j´imagine la journée de kazuya:
7h> kazuya ce lève, mais ne vas pas en cours, bien sur l´éducation ne l´interesse pas, de toute façon elle ne sait même plus la route pour aller dans son collège pour allièné mental.
8h> après avoir manqué de s´etouffer avec une tartine de beurre, elle allume son ordi et va sur le forum Budokai 3, histoire de voir si y´a quelqu´un qui voudra bien devenir son ami(e)
9h> pas d´amis trouver, kazuya déprime et ce connecte a msn pour parler a lord mephisto, qui lui aussi est délaisser de toute vie social.
apres une journée a parler mariage virtuel avec lord mephisto, kazuya part a 17h30 a l´aikido, c´est la seule sortie qu´elle fera dans la semaine.
Elle ce dépeche de revenir pour ne pas ce faire piqué lord mephisto par une autre cyber-femme, et passe ce faire cassé par tout le monde sur le forum Budokai 3.
end 