jarive pa a avoire cell jf et saibaman. g portan batu tt les perso entre les niv10 et 20 avc végéta niv37 ms nappa nè pa venu me défier!
Wert_evil
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:35:13
T´es sourd Sangoka ? Arrête avec ces post mono-smileyïque stp.
Lassy39
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:35:44
jerem95-> moi j´arrive pas a avoir saibamen
Sangoka3
Niveau 21
14 janvier 2005 à 21:36:17
euh verte , il aurais fallu que je sois aveugle pour ne pas voir
Lassy39
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:37:15
goka-> je pense que notre pic est d´un niveau trop haut pr les forumeurs de ce forum^^
Sangoka3
Niveau 21
14 janvier 2005 à 21:37:42
Wert_evil
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:37:59
Jerem > le Yao topic n´est pas un topic d´aide.
Lassy39
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:38:07
lol
Lassy39
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:39:20
goka-> faut pas lui en vouloir, il prend deja les bonnes habitudes pr se futur rôle de modéro
Sangoka3
Niveau 21
14 janvier 2005 à 21:40:00
lol
Lassy39
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:40:23
mdr
Wert_evil
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:40:47
Désolé mais je ne serais pas modéro.
Lassy39
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:41:09
comment ca?
Wert_evil
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:42:50
Jihem ne veut pas , je suis trop jeune selon lui.
Lassy39
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:43:16
i don´t understand
snebul
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:44:47
dsl ct plus fort que moi je crois que sa devient un maladie un peu comme un hoquet
Wert_evil
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:44:49
Mais Hiro fait le forcing et essaye de le convaincre quand même.
Qu´est-ce que tu ne comprends pas lassy ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm