lassy39 Posté le 14 janvier 2005 à 21:11:24
erf g posté avec le mauvais pseudo^^
suepr ta fic ^^
Wert_evil Posté le 14 janvier 2005 à 21:11:01
Et après , ce fourbe de Le Pen nous sort " L´occupation nazie n´a pas été si terible que ça "
non mais laisse il a pas prit connaise de ce qui c´est passer 