Wert_evil Posté le 14 janvier 2005 à 20:51:50
Ahyte > mouarf déjà ! C´est pas avant mi-février pour moi je crois. Enfin c´est un truc de pj tout façon le brevet Moi tranquillou ^^
Le brevet de match c´est le 18
et celui d´histoire et de match c´est le 4 fevrier