maticou > moi ca va la forme comme d´hab a part que c´est la grosse dispute sur dbz:sagas
IIKaiOShiNII
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:23:05
http://img89.exs.cx/img89/6413/akatuski1gf.gif trop beau ce gif
Gregnas
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:25:40
^^
--Sasuke--
Niveau 9
14 janvier 2005 à 20:13:44
Sangoka3
Niveau 21
14 janvier 2005 à 20:15:51
yao
dbz002
Niveau 7
14 janvier 2005 à 20:23:33
tous le monde ou si vous preferer yao tout le monde
Broly_la_legend
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:25:01
J´vient enfin de liberé l´ordi qui etait detenu par ma mere ( Hé oui , elle commence deja a soulé avec ces camping...) mais j´ai miraculeusement reussie a la bougé :ouf:
Sangoka3
Niveau 21
14 janvier 2005 à 20:27:08
ahyte08
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:34:58
lut
Sangoka3
Niveau 21
14 janvier 2005 à 20:35:25
yao ahyte ^^
Wert_evil
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:39:30
Yahaaaaaaaaa
mega_gravitron
Niveau 9
14 janvier 2005 à 20:41:54
Ce forum ce souvient-il encore du forumeur que je suis? J´en doute. Bonjour tout de même. ^^
IIKaiOShiNII
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:42:27
Lu irvy la forme?
Flodel
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:42:37
alors je dirai . .... Irvy ( que je suis fort )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm