Yao le meilleur ami de l´homme qui est presque un homme
Lassy39
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:37:33
la forme werty chérie?^^
Wert_evil
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:40:04
Ouais tranquillou and...you ?
Lassy39
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:44:47
nice thx
manoth
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:45:28
YAO
manoth
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:46:23
la forme lassy and werty
-om_
Niveau 9
14 janvier 2005 à 16:47:08
yao verte
manoth
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:47:40
niq** l´om
Wert_evil
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:48:46
Yao om et manoth ^^
La forme et vous ?
Lassy39
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:49:19
yao manoth-> bien bien et toi? yao om
wert->je te consacre Roi des abrutis....
manoth
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:52:04
impect werty et lassy
-om_
Niveau 9
14 janvier 2005 à 16:52:11
c a moi que tu parles manoth
-om_
Niveau 9
14 janvier 2005 à 16:52:57
la forme wertounette
Wert_evil
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:53:22
Oui oui je suis le Roi ^^
manoth
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:53:25
oui om
manoth
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:54:03
jvé bientot poster mes 5000 poste plus que 30 message
Lassy39
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:54:26
^^
Wert_evil
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:55:19
j´vais bientot posté mes 26.000 post
-om_
Niveau 9
14 janvier 2005 à 16:55:30
niq** lyon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm