Si j´aime la marque ?
J´me suis racheté une paire de Aie Max ( noir avec le signe rouge foncé ) pour 91€ ( j´sais trop pas comment j´ai fait pour les trouvé soldé
) , une veste airness en laine ( style bo goss
) 3 t-Shirt ( pas de la marque , mais j´men fou car je retire jamais mon pull
)