navea > Ouaip jcomprend ^^
Ouais, ben a part que g perdu 100Giga a cause de cputain de reformatage , dont mes fichiers temp qui contenaient Narultimate 2 a 97% ca va..
Mais jlui ai mailé ca au gros Jihem ^^
Sauf votre respect; j´insiste fortement sur le fait que Wert_Evil est capable de remplir ce role correctement; d´ailleurs, le facteur d´age est tout de meme un peu futile, jugeons plutot la maturité; il participe a la vie du site, regardez seulement quelques unes de ses interventions sur le Suggestions;jamais de blabla inutile, des bonnes remarques.
il participe a l´Ajv; est connu de la plupart des mods/ex-mods ; tout en sachant que vous avez offert une chance d´etre modero a des anciens flooders tel que Arme rubis, etc ( mais ce n´est pas le sujet) je pense sincerement que refuser ce poste a quelqu´un de capable car il est né un an plus tard que la date de naissance requise pour l´age de " 15"ans est vraiment dommage.... d´autant qu´ilets apprécié de tout le forum, que les membres les plus présents du forum sont au courant de sa " nomination" pour ma succession, qu´il a meme été recommandé par TElombre; et surtout que je le juge capable de remplir cette tache que j´ai moi meme remplie pendant pres de 6mois,je pense que vous pourriez bien faire quelque chose non...
On verra bien
il ose pas repondre