nutella-sensei : tout simplement car la garce ma trop prit la tete , donc j´me suis barrer du cours , apres , elle a appelé la principal qui a appelé mes parents mais elle c´est tapé un vents car y´avait personne chez moi , apres , quand j´suis sortie du bahut , j´voit le bus qui me passe sous le nez...10min a attendre dans le froid , apres , je me trouve devant la porte d echez moi , et que se passe t´il ? mais clef sont a meme pas 1metre de moi de l´autre coté de la porte mais elle est fermé a clef et y´a personne chez moi , resultat , 45min a attendre devant la maison avec sa caisse , il me fait un p´tit signes avant de raceleré au lieu de descendre m´ouvreir la porte , et c´est suelment 20minutes plus tard ( donc 1h5 a attendre au total ) que ma mere arrive et m´ouvrir cette putain de porte...apres , j´voit que j´peux pas aller sur l´ordi car mamere regarde c´est camping ( quand elle va sur l´ordi , elle y reste 2 heures minimum...) donc en gros : journée de merde dans un monde de merde...