Putain comment j´ai pas l´impression de me repeter un petit peu là
trunk124
Niveau 4
23 juin 2004 à 13:20:55
bien et toi lol
je suis trunk 123 lol
THE_BLINDER
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:21:23
Trunk124 Je m´en doutais Moi je vais bien
THE_BLINDER
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:22:38
THE_BLINDER
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:23:58
Mdr, il n´y a que moi qui post
THE_BLINDER
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:25:07
Enfin bon, tampis, je commence à avoir l´habitude maintenant...
THE_BLINDER
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:26:52
THE_BLINDER
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:35:33
THE_BLINDER
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:37:52
Rhino3D
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:57:06
Je suis là mais pas pour longtemps
THE_BLINDER
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:58:11
Rhino3D
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:59:06
je vais reviser pour mon super brevet
THE_BLINDER
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:00:04
Bonne révisions
THE_BLINDER
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:01:39
Héhé
Rhino3D
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:02:27
hoho
j´attend que ma mere vienne me chercher
THE_BLINDER
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:03:57
THE_BLINDER
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:06:33
THE_BLINDER
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:07:35
Wert_evil
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:19:57
héhé
Rhino3D
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:29:31
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm