CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤_-*Yao topic*-_¤

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:44:57

Ben oui on en a rien a foutre c´est insulter ca ^^

-om_
-om_
Niveau 9
09 janvier 2005 à 12:45:53

greg es kil ya du monde sur sagas

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:46:28

om > :lol: et non ^^

mishimazaibatsu
mishimazaibatsu
Niveau 5
09 janvier 2005 à 12:47:35

tu vois des insultes partout!!!!!!!!!!

l´hopital psycatrik tu connais?

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:48:26

kazuya > c´est toi qui doit y aller mdr ! !

-om_
-om_
Niveau 9
09 janvier 2005 à 12:48:30

:merci: greg

kazuya92
kazuya92
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:50:51

nan mais t´as cru ke t´étais drole!!

tu t pris un gros vent!!!!

vous vous croyé fort dans votre dans votre petite secte! mais vous vallez rien!!!

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:52:05

kazuya > j´ai jamaius dit que j´etais drole de 1 et de 2 c´est pas moi qui a ete agressif mais toi envers cedric qui n´avait rien fait :o))

kazuya92
kazuya92
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:54:02

alors pourkoi tu n´as pas laisse cedrik se defendre! au lieu de ramener ta gueule et de jouer les mediateur a la pere theresa?

mishimazaibatsu
mishimazaibatsu
Niveau 5
09 janvier 2005 à 12:54:49

en plus ce ke g dis etais pas mechant!!!!!

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:55:10

deja arrete avec tes mot grossier et de 2 je l´ai dit je deteste les gens qui sont ageresif sens que l´autre n´ai rien fait et si tu sait pas comprendre tes betes^^

koala_magik
koala_magik
Niveau 4
09 janvier 2005 à 12:56:01

dsl de vou derengez mais meme apres avoir fais rechercher je n est pas trouver de topic ki donnai vraimetn la reponse et meme apres avoir lu la notice je ne comprend toujour po kel type de kapsule augment la capaciter " capacité" alors merci d avance ?

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:56:17

LoRd-CeDrIc Posté le 09 janvier 2005 à 12:12:50
Je vois que la jeunesse de se forum ne respecte plus rien!! Le yao topic en 4 eme page!!

Je ne vous Yao pas messieur!

kazuya92 Posté le 09 janvier 2005 à 12:15:05
on en a rien a foutre!!!!!!!!!!

dsl mais si t´apelle ca etre gentil ben je suis le pape lol

mishimazaibatsu
mishimazaibatsu
Niveau 5
09 janvier 2005 à 12:59:58

chacun sa maniere!!! :ok:

kan je suis gentille on m´envoi ch***! alors auta,t me rembarre pour kelke chose!

nan?

koala_magik
koala_magik
Niveau 4
09 janvier 2005 à 13:01:33

est ce ke vou pouvez repondre a ma kestion svp plait au lieu de parler de sujet entre vou ? ? c bien un topic pour aidez ici non ?

kazuya92
kazuya92
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:03:51

. .........

kazuya92
kazuya92
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:05:55

bon allez je te laisse mediter la dessus ! ! :ok:

sur ce bonne appetit si vous avez pas encore mangé!

sayonara!!!!!!

Lassy39
Lassy39
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:14:07

yao tlm :-)

[Clad399]
[Clad399]
Niveau 8
09 janvier 2005 à 14:15:03

yao Lassy, on dirait que la fourriere t´on pas encore attrapé :-p

Lassy39
Lassy39
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:15:30

kazuya-> t qu´un petit bartard sans le moindre interet :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment