LoRd-CeDrIc Posté le 09 janvier 2005 à 12:12:50
Je vois que la jeunesse de se forum ne respecte plus rien!! Le yao topic en 4 eme page!!
Je ne vous Yao pas messieur!
kazuya92 Posté le 09 janvier 2005 à 12:15:05
on en a rien a foutre!!!!!!!!!!
dsl mais si t´apelle ca etre gentil ben je suis le pape lol