CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤_-*Yao topic*-_¤

Biohazard2
Biohazard2
Niveau 10
09 janvier 2005 à 01:11:57

Ouahh trop de questions compliqués a une heure pareil :lol:

Le lezard > oué c´est chian mais c´est mieu que rien vu que la version stfr soufre d´un bug et a etait retarder

Chaoz > bas sur azeurus tu peut en avoir pour 30-2h00 maxi je pensse selon les sources
( mais tu t´y prend un peu tard pour regarder cette serie, je ne sai pas si les premiers episodes sont encore disponbles :p)

chaoz
chaoz
Niveau 10
09 janvier 2005 à 01:13:46

fire> merci quand même
ela> oué ok
bio> oui mais je connaissais pas avant aussi

elassaad
elassaad
Niveau 10
09 janvier 2005 à 01:15:33

Bio le yaourt :d) Tes qui pour me traiter de lézard ! Non mais ! :p) :lol:

fire-Rom
fire-Rom
Niveau 9
09 janvier 2005 à 01:15:35

chaoz>derien
tt les autre>vous m embrouiller lol

Biohazard2
Biohazard2
Niveau 10
09 janvier 2005 à 01:17:54

ElAsSaAd Posté le 09 janvier 2005 à 01:15:33
Bio le yaourt Tes qui pour me traiter de lézard ! Non mais !

^^ Bas je suis un Yaourth au bifidus actif :o))

Chaoz > ok , a mon avis si tu a eMule tu peut les trouver :p)

fire-Rom Posté le 09 janvier 2005 à 01:15:35
chaoz>derien
tt les autre>vous m embrouiller lol

Eh bas debrouille toi :dehors:

chaoz
chaoz
Niveau 10
09 janvier 2005 à 01:19:49

fire-Rom Posté le 09 janvier 2005 à 01:15:35
chaoz>derien
tt les autre>vous m embrouiller lol

Eh bas debrouille toi

oula bio tu es si fatigué que ça :question: :lol:

elassaad
elassaad
Niveau 10
09 janvier 2005 à 01:20:34

Biohazard2 Posté le 09 janvier 2005 à 01:17:54
ElAsSaAd Posté le 09 janvier 2005 à 01:15:33
Bio le yaourt Tes qui pour me traiter de lézard ! Non mais !

^^ Bas je suis un Yaourth au bifidus actif

J´avais oublié sa ! :p)

elassaad
elassaad
Niveau 10
09 janvier 2005 à 01:22:37

Bio :d) Et c´est impardonnable ^-^ :p) :peur:

fire-Rom
fire-Rom
Niveau 9
09 janvier 2005 à 01:22:47

:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

Akuria
Akuria
Niveau 4
09 janvier 2005 à 01:23:43

Bon je vais un peu utiliser mon nouveau pseudo :p)

Chaoz > ouai en fin meme quand je suis pas fatiguer je suis comme sa lol

Lezardman > Remarque c´est pas tout les jours que l´on peut rencontrer un yaourth qui parle :o))

Akuria
Akuria
Niveau 4
09 janvier 2005 à 01:25:59

ElAsSaAd Posté le 09 janvier 2005 à 01:22:37
Bio Et c´est impardonnable ^-^

Bordel j´ai aucune replique :p)

elassaad
elassaad
Niveau 10
09 janvier 2005 à 01:28:24

Bio :d) C´est surtout sa, ouais ^_^ :o))

Akuria
Akuria
Niveau 4
09 janvier 2005 à 01:30:12

Bon jv faire une ptite pose

je re un jours peut etre :o)) ( non on va dire que 10 min suffirons)

fire-Rom
fire-Rom
Niveau 9
09 janvier 2005 à 01:30:12

vous aller me rendre fou lol

chaoz
chaoz
Niveau 10
09 janvier 2005 à 01:30:13

bio> :lol:

vegehan polluait déjà le forum avec sa presence, et maintenant il pollue même mon topic :snif2:

fire-Rom
fire-Rom
Niveau 9
09 janvier 2005 à 01:31:34

prend du desinfectant lol

chaoz
chaoz
Niveau 10
09 janvier 2005 à 01:33:21

moi je dirai plutôt un anti-boulets mais ça existe pas encore :lol:

elassaad
elassaad
Niveau 10
09 janvier 2005 à 01:33:22

Chaoz : Mdrrrrrrrrr ! Erf sa fait un mois ou deux que je suis pas venu et il est toujours la ? Eh bah, il a autre chose a faire lui ? :p)

chaoz
chaoz
Niveau 10
09 janvier 2005 à 01:34:59

ela> non il est était plus là depuis un bail mais il est revenu, enfin il fait quand même moin chier que avant

vegehaNNNn
vegehaNNNn
Niveau 5
09 janvier 2005 à 01:35:58

chaoz> Normal j´essaie de m´intégrer ! :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment