ouai et toi tu vien de te reveiller ou tu n a pa encore dormis???
Biohazard2
Niveau 10
09 janvier 2005 à 01:00:04
ah tu devrai essayer si t´aime bien dbz Surtt que les combats des episodes se font de plus en plus pationants
fire-Rom
Niveau 9
09 janvier 2005 à 01:00:56
t habite dans quel ville?
Biohazard2
Niveau 10
09 janvier 2005 à 01:01:16
pas grave fire , tu fait comme tu le sent
chaoz
Niveau 10
09 janvier 2005 à 01:01:48
yao elassad fire bio> oué sa me tente bien je verai
Biohazard2
Niveau 10
09 janvier 2005 à 01:02:20
Yo elassad
fire-Rom
Niveau 9
09 janvier 2005 à 01:02:59
chaoz Posté le 09 janvier 2005 à 01:01:48 yao elassad fire
j ai di quoi de marant
je m epate tt seul
elassaad
Niveau 10
09 janvier 2005 à 01:03:10
Sa va sa va bah la j´ai pas encore dormi
Au faite, comment t´a eu l´épisode 116 bio ? ^^
chaoz
Niveau 10
09 janvier 2005 à 01:04:21
fire-Rom Posté le 09 janvier 2005 à 00:59:12 moi non plus
ps:dsl de grater l amitier lol
ça ma fais rire
fire-Rom
Niveau 9
09 janvier 2005 à 01:04:24
oki
fire-Rom
Niveau 9
09 janvier 2005 à 01:05:00
ben il n y a que vous sur le forum donc j ai que sa a faire lol
chaoz
Niveau 10
09 janvier 2005 à 01:05:51
ba oui tu as raison
fire-Rom
Niveau 9
09 janvier 2005 à 01:06:25
Biohazard2
Niveau 10
09 janvier 2005 à 01:06:30
Elassad > Bas je l´ai pris sur Azeurus depuis hier en sous titré anglais mais je vien selement de le matter
elassaad
Niveau 10
09 janvier 2005 à 01:08:10
Yaourt Bio Ah ouais ! oki ! Mais j´aurai trop la flème d´essayer de comprendre un épisode en anglai !
chaoz
Niveau 10
09 janvier 2005 à 01:08:17
il faut combien de temps pour telecharger les episodes? car j´ai un peu la flemme mais j´aimerai bien les regardé
fire-Rom
Niveau 9
09 janvier 2005 à 01:09:50
moi je ses pas...sinon je te l aurai di
elassaad
Niveau 10
09 janvier 2005 à 01:11:48
Bah suivant ta connexion et le site, sa ira plus au moins vite ! Par exemple si tu va sur Naruto-Manga, les épisodes sont vraiment pas très lourd ! Alors que sur d´autre c´est de meilleur qualité mais plus long !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm