oué oué moi aussi , c´est chiant quand chapade n´est pas la
chaoz
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:32:33
oué sa me fait trop chier qu´il parte enfin maintenant on peut dire qu´il est partit
Sangoka3
Niveau 21
08 janvier 2005 à 22:34:24
demain matin je veux qu´il soit encore la à 12:00
chaoz
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:37:20
oué et il faut encore qu´il poste son chapitre qu´il a toujours pas finit j´espere que demain je serai reveiller avant qu´il soit partit
Broly_la_legend
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:40:34
J´vient de me mater The Shield sur canal+ , sa c´est de la serie
Sangoka3
Niveau 21
08 janvier 2005 à 23:43:16
petit passage éclair pour faire un coup de
chaoz
Niveau 10
09 janvier 2005 à 00:15:57
plus personne
mangasmaniac-2
Niveau 10
09 janvier 2005 à 00:27:38
Si il y a moi ^^
chaoz
Niveau 10
09 janvier 2005 à 00:30:26
ouf je me sentais seul
Biohazard2
Niveau 10
09 janvier 2005 à 00:44:16
et moi aussi mais je fait pas mal de choses en meme temps
Ou sinon yo les gens !
chaoz
Niveau 10
09 janvier 2005 à 00:49:26
yao bio
fire-Rom
Niveau 9
09 janvier 2005 à 00:52:10
et moi
mangasmaniac-2
Niveau 10
09 janvier 2005 à 00:54:53
Les gars DSL ca serait sens bonne nuit la dedans moi je vais me coucher ^^ Ciao++
fire-Rom
Niveau 9
09 janvier 2005 à 00:56:11
lacheur
chaoz
Niveau 10
09 janvier 2005 à 00:56:38
manga
fire-Rom
Niveau 9
09 janvier 2005 à 00:56:53
enfaite bonne nuits
Biohazard2
Niveau 10
09 janvier 2005 à 00:57:14
La forme chaoz ?
Putain il dechire l´episode 116 de naruto
Biohazard2
Niveau 10
09 janvier 2005 à 00:57:54
ciao manga
chaoz
Niveau 10
09 janvier 2005 à 00:58:18
oui et toi? j´ai jamais regardé un episode de naruto
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm