j ai juste une question quand vous avez fini le monde du dragon avec un perso quand vous rejouer avec est ce qu il a perdu un ou plusieurs niveau par rapport a juste apres le combat contre petit buu? parce que moi oui merci de repondre
navea
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:41:38
j´ai été doubler
[Clad399]
Niveau 8
08 janvier 2005 à 18:42:36
héhé
navea
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:43:49
y´a un film de guignol sur M6 ptdrrrrrr
mettez le, sa vaut le coup ^^
[Clad399]
Niveau 8
08 janvier 2005 à 18:44:33
j´ai pas m6
131300 message
Broly_la_legend
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:17:03
Naruto 119-117 fini , bon j´vé le matter
Broly_la_legend
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:17:53
Haaaaaa a 49sec de la fin sa c´est arrté
navea
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:40:11
putain de bug de connexion a la con...
Hirodante
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:08:15
Bon je passe vite fais pour vous dire que je contrôle toujours le forum même si je ne passe pas en se moment
P.S cimer dragon ^^
kazuya92
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:10:27
ouais ba au lieu de jakasser tu ferais mieux de te te defendre sur je suis new ke d´envoyer tes sbires!!!!!!
nikstorm
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:14:01
Beaucoup de mess ici, première fois que je poste ^^ __________ http://woddbz3.forumactif.com
Sangoka3
Niveau 21
08 janvier 2005 à 22:19:21
tu m´as oublié dans les remerciements kwato
kazuya92
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:19:34
ca gueule pour rien mais pour se defendre on prefere envoyer les otres!!! pathetik!!
je controle toujours le forum......et en plus tu nous prend pour des cons!!!!!!!
chaoz
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:21:01
yao
Sangoka3
Niveau 21
08 janvier 2005 à 22:24:19
yao ma choze
chaoz
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:25:11
le prends pas mal goka, mais tu peux faire mieu...
Sangoka3
Niveau 21
08 janvier 2005 à 22:26:43
sa va ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm