chocobo3 Posté le 23 juin 2004 à 09:23:49
snc> ouai je vois de qui tu parle
c´est vrai qu´il pourrai resemvler a l´image qu´on a de strum^^
( ta pas encore été dormir toi?)
Déesolé mais pour moi c est sturm tout craché
il es cpl con,c est une balance il es moche en tt cas pr moi c sturm tout craché