CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤_-*Yao topic*-_¤

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:05:03

navea > Mdrrr bah t´es avec sushi et t´as laché masseuz alors :p)

Ptain, c´était toi sur le champs elysées qui faisai des emeutes la :p) g vu ca a la télé g pensé a toi ptdrr
Raconte en details :p)

dragonworld
dragonworld
Niveau 9
02 janvier 2005 à 00:05:05

t1 g cru voir un roh ticou ^^

Maticou
Maticou
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:06:25

drag :d) furtivement :lol:

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:06:54

navea Posté le 01 janvier 2005 à 23:55:13

wesh choco
la forme et toi? alors ta soirée hier? ^^

Mdrr euhh....L´abus l´abus...l´abus :lol:
Seul regret l´état abusé de chelou dont j´ai du m´occuper presque tout le temps de 2/3 heure a 5/6 heure...
Sinon si on enleve ca abusation on était tous mort bourré :o))
Ctait fini quoi!
Quand on est arrivé ctait un peu mort alors on a comemncé a boire comme des porc et la on a commencé a faire la fete comem jamais il vosi des gens faire la fete :lol:

dragonworld
dragonworld
Niveau 9
02 janvier 2005 à 00:07:05

:lol:

navea
navea
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:10:39

dragon & kwato>

ptdr bah avec sushi j´avais déjà prévu le coup de re avec pendant cette soirée , et jcrois que jpeux dire que la mission a marcher a 100% , vu que de 21h a 4h, elle était ds mes bras et on parlais ( enfin, parler c´est un grand mot, on va dire qu´on tentait de communiquer, c´est la première fois que jla vois morte bourrée et c´est violent ptdr)
pour le débile dans la 405 bah enfaite il a pas fait grand chose, c´est moi qui ai chercher un peu loin cette fois :o))
enfaite le type était avec quelques meufs, et une des meuf lui fait " hey jsuis sur que t´es bourré, marche sur la ligne par terre" et le mec commence a faire style qu´il peut pas suivre la ligne, genre il marche tordu, il est mort saoul et tout... moi jle regardait, enfin jregardait dans sa direction pour me foutre de sa gueule, un moment il s´appuie contre la fameuse 405, il me regarde et il fait " tu veux quoi toi? t´as un prob?" ( enfin un truc dans le genre, j´arrondis les détails pcq dans l´état ou j´était j´ai pas tout retenu) bref, j´ai meme pas parlé, jme suis approcher, une baffe, jlai chopé par son col et jlui ai foutu la gueule ds la vitre ( a mon avis, jdevais pas pensé ke sa pétait si facilement)

et voila koi :o))

Maticou
Maticou
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:10:46

moij´ai fait ke de conduire de boites en boites pour finir par revenir a ma premiere

navea
navea
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:11:53

choco> ptdr chelou était morte bourré ? bah moi sushi aussi était complètement déchiré pr la première fois, jcrois qu´elle a pas mal changé en 2 mois :lol:

Maticou
Maticou
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:12:39

a la premiere, ca fait dans l´ordre pour les parisiens ki connaissent, metropolis, palacio, acropole, metropolis :p)

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:12:43

MDR Navea, ca strouve le gars il te demandait une clope ou si tu voulais boire un coup :p)
Ptain j imagine trop la scene, Baffe et coup dtete dans la vitre, navea style quoi :p)

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:13:15

navea Posté le 02 janvier 2005 à 00:10:39

j´arrondis les détails pcq dans l´état ou j´était j´ai pas tout retenu) bref, j´ai meme pas parlé, jme suis approcher, une baffe, jlai chopé par son col et jlui ai foutu la gueule ds la vitre ( a mon avis, jdevais pas pensé ke sa pétait si facilement

Mais ptdr quoi :lol:
Moi ya pas u de fight appart un type que j´ai du calmer mais ctait un pote a moi alors jlai fais volé dans les chaise pour qu´il se calme un peu :p) ( mais on a failli voler tout les deux a terre lol)

Et ouai aussi un Pd qui voulais faire un combat de kick....lui ses tibia son mort :rire:

dragonworld
dragonworld
Niveau 9
02 janvier 2005 à 00:14:18

navea le violent mdrrrrrr et beh sacrée soirée koi ^^

ticou le voyageur mdrrr

navea
navea
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:15:08

kwato> ptdr bah toute manière il ce la jouait trop, il a mériter la vitre ds la gueule :lol:

aufaite kupo maticou ^^

choco> mdrr moi y´a eu ce petit incident :p)
ptdr un pd qui jouait au kick? quelle animation :lol:

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:16:04

navea Posté le 02 janvier 2005 à 00:11:53
choco> ptdr chelou était morte bourré ? bah moi sushi aussi était complètement déchiré pr la première fois, jcrois qu´elle a pas mal changé en 2 mois

Mdr a ouai mais na chelou on s´est marrer comme des soulard pendant quelque heure mais a partir de trois heure du mat ctait fini elle faisait plus trois mettre sans se vautrer par terre enfin sans que jla ratrappe avant qu´elle s´explose :o))
Abusé l´état malsain en plus ma mère est venu nous rceherché quoi :lol:
Imagine jme suis dit soit je continue la soirée avec les autre et jvais dormir chez ciriel(une fille) avec tout le monde et jlaisse chelou ici mourrir soit jsonne a ma mere et elle viens nous reprendre et jla ramene chez elle :p)

Maticou
Maticou
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:16:51

kupo navea^^

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:18:11

navea Posté le 02 janvier 2005 à 00:15:08

choco> mdrr moi y´a eu ce petit incident
ptdr un pd qui jouait au kick? quelle animation

Ouai jtait mort bourré je sors jvois un type ( que jconnais un peu aussi)

" allé viens jvais tpeter..."

Mdr j´explose de rire et on commence a joué aved les jambe alors je garde ma jambe en garde quoi et j´avance vers lui a chaque fois qu´il essayai de mettre un coup j´abatais mon pied sur son tibia ba apres trois coup de pied tenter et un que jlui ai mit prseque dans la face il a arreté :o))

dragonworld
dragonworld
Niveau 9
02 janvier 2005 à 00:18:30

bon chocobo et navea z allez mattez ma fic ou koi , :lol:

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:19:11

ptdrr le pd qui joue au kick

Nan, nous ct tranquille, on était 5 dans un appart vide, on enchainait bedos sur boisson ( et oui, Kwato a bedave :p) ) en mattant la télé et en bouffant et en stapant des barres, le genre d´ambiance que jkiff trop quoi :p)

navea
navea
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:19:44

choco> mdrrr pourtant chelou avait l´air d´une jeune fille sage, comme sushi, sa surprend de la voir bourré hein? :p)

ptdr moi jsuis rentré a pied, le mec qui devait nous ramener était trop mort, un moment il ce rappelait même pu qui j´était :lol:
donc sushi est rentré en bagnole avec un pote de sa mère, et moi j´ai traversé ma ville a pied avec un pote completement out :lol:

dragonworld
dragonworld
Niveau 9
02 janvier 2005 à 00:20:55

Hirodante Posté le 02 janvier 2005 à 00:19:11
ptdrr le pd qui joue au kick

Nan, nous ct tranquille, on était 5 dans un appart vide, on enchainait bedos sur boisson ( et oui, Kwato a bedave ) en mattant la télé et en bouffant et en stapant des barres, le genre d´ambiance que jkiff trop quoi

:gne: hiro si un jour tu descend a lyon ne dis jamasi que tu t tapez des barres avec des potes parce que t´es dans la merde mon pote :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment