dragon & kwato>
ptdr bah avec sushi j´avais déjà prévu le coup de re avec pendant cette soirée , et jcrois que jpeux dire que la mission a marcher a 100% , vu que de 21h a 4h, elle était ds mes bras et on parlais ( enfin, parler c´est un grand mot, on va dire qu´on tentait de communiquer, c´est la première fois que jla vois morte bourrée et c´est violent ptdr)
pour le débile dans la 405 bah enfaite il a pas fait grand chose, c´est moi qui ai chercher un peu loin cette fois 
enfaite le type était avec quelques meufs, et une des meuf lui fait " hey jsuis sur que t´es bourré, marche sur la ligne par terre" et le mec commence a faire style qu´il peut pas suivre la ligne, genre il marche tordu, il est mort saoul et tout... moi jle regardait, enfin jregardait dans sa direction pour me foutre de sa gueule, un moment il s´appuie contre la fameuse 405, il me regarde et il fait " tu veux quoi toi? t´as un prob?" ( enfin un truc dans le genre, j´arrondis les détails pcq dans l´état ou j´était j´ai pas tout retenu) bref, j´ai meme pas parlé, jme suis approcher, une baffe, jlai chopé par son col et jlui ai foutu la gueule ds la vitre ( a mon avis, jdevais pas pensé ke sa pétait si facilement)
et voila koi