lassy39 Posté le 01 janvier 2005 à 22:12:24
Broly je sens ke j´my plairais bien ds ton bahut^^
Moi j´suis sur que non , car je te signale que mon bahut et le seul de la ville ( voir de la region ) a avoir un gymanase en goudron , a avoirs des vitre non double vitrage ( l´hiver , il fait froid ) , le chauffage et souvent en panne , l´éte , les prof refuse d´ouvrir les fenetre ( l´annee derniere un pote a pete un carreau pour laissé rentrer de l´air tellement il fesait chaud ) , mon bahut et aussi une grosse merde au niveau des prof ( entre ma prof de music qui se mele de tout sauf de ces affaire , entre mon prof de techno qui est gay , entre les parole de mon prof de physique qui sont imcomprehensible , entre ma prof d´anglais qui depasse la bers des 150Kilos , entre ma prif de math qui s´habille comme une p*** ( remarque , c´est plutot positif sa ) mais bon , derriere , elles arrete pas de nous vanné mechament...) m´enfin bon , j´vais peut etre m´arreter la pour les prof...Ensuite vient le cas bouffe a la recre : il on retirer la vente de paint au chocolat pour nous vendre des pommes de merde...Sans oublier la cantine qui nous sert rarement des truc mangeable...Bon je vais peut etre m´arreté la pour la desciption de mon bahut de merde moi...