tlm je sais qu´il n´y aura pas assez de gens pour réopndre mais bon c´est pas grave !
alors voila ce que mon père m´a dit ( je vous jure que c´est pas des mythos ce qu´il dit):
alors voila c´est un systéme de jeu video en 3D ou on ne joura plus en écran mais en virtuel ( t´es dans le jeu) vous voyez plus votre maison mais le jeu une fois que vous étes dans le jeu vous remarquerez que vous étes dans le jeu grace au décor(vous incarné bien sur un personnage) qui est autour de vous ( une fois que t´es dans le jeu) et vous devez faire des truc ( ça depend de quel genre est le jeu ) loooool alors voila mais ça sortira dans 5ans!!!!!!!!!! mais il y aussi l´équipement une combinaison et des lunettes speciales pour étre dans le jeu
bon je sais que c´est pas trés bien résumer tous ça mais je vous montre des exemples:
t´es dans le jeu de resident evil et aprés ben tu dois faire comme dans le jeu avec les monstres aussi lol c´est horrible ( j´essayerais jammais)et tu dois les affronter résoudre les enigmes
un autre exemple:
sur ffx ben vous faites pareil dans ffx ! ! vous faites un pélérinage juska zanarkand ! ! avec les otres personnages ossi mdr et voius faites avec les monstres la avec les pourvoirs tels que brasier , glacier . . . et tt c´est trop bien et plein dotre trucs
voilaaaa dites qu vous en pensez mais kan mm kan il sortira fo pa abusé pcq si on en fait trop on peut des troubles psychologiques ( sa ve dire kon arrive plus a faire la difference entre la realité et le virtuel)
bon je redigerais tous ça plus tard
PS: posez moi une question si vs voulez mais pas trop compliké