ssk93> yao ben ouai je susi content lol je crevais de faim
ssk93
Niveau 9
22 juin 2004 à 21:04:24
bah fallais manger avant et t´aurais p-e pas crever faim
chocobo3
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:04:42
lol ouia tu as p-e raison
Rhino3D
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:08:27
bon je vais jouer à UT2004
@+
chocobo3
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:09:39
rhino> good game
Hirodante
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:10:24
Choco > tu reste tard ce soir?
navea
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:11:44
re yao les gars
hiro je tente une connexion a msn et je t´envoi mon chapitre 3 ^^
ssk93
Niveau 9
22 juin 2004 à 21:11:52
rhino yao hiro quelle rime
chocobo3
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:12:14
hiro> ouia ouai a mon avis quand meme vu que aujourd´hui j´ai dormit l´aprem
( mais bon je dois quand meme me lever a 7h du mat demain )
vais regarder un peu le foot^^
chocobo3
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:12:58
navea> re yao^^
envoie le par hotmail ton chapitre si ton msn veu rien savoir....^^
ssk93
Niveau 9
22 juin 2004 à 21:13:45
yao navea
chocobo3
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:14:21
finalement j´ai pas trop envie de regarder l´italie....je l´ai aime pas
Hirodante
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:14:29
Navea > Yeah! ^^ T´as lu mon new chap?
Choco >
navea
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:14:46
yao ssk93, tvas bien? chocobo> lol viva italia ^^ bon je corrige le chapitre avant ptete lol
Hirodante
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:15:39
Choco > Mais t´es un toi!! VIVA ITALIA!!
navea
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:16:57
hiro> nan,et désolé j´ai pas le temps, jrepart ds kelke minute ^^ jreviendrais + tard
chocobo3
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:17:11
hiro> lol moi j´aime pas l´italie
navea> ouai corrige nous ca et envoie que je puisse lire
chocobo3
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:18:14
navea Posté le 22 juin 2004 à 21:16:57 hiro> nan,et désolé j´ai pas le temps, jrepart ds kelke minute ^^ jreviendrais + tard
a peine arrivé deja repartit
faudra que tlise le mien aussi de chapitre^^ pour une fois que j´écris
trevien ver quelel heure?
ssk93
Niveau 9
22 juin 2004 à 21:18:28
navea oui et toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm