snebul> lol de quelle photo parle tu? de celle du skyblog?
hiro> allé active toi fénéant pour une fois que j´ai bossé
THE_BLINDER
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:55:00
Saloperie de PC
Hirodante
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:55:17
Choco > feignasse t´as qu´a la mettre toi
THE_BLINDER
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:55:31
Saloperie de PC
THE_BLINDER
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:56:01
Saloperie de PC
THE_BLINDER
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:56:32
Saloperie de PC
THE_BLINDER
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:57:03
Saloperie de PC
THE_BLINDER
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:57:33
Saloperie de PC
snebul
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:59:33
chocobo oui celle du skyblog de wert je suis tombé dessu tous a l´heure sur un notre topic
snebul
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:00:04
saloperie de PC
snebul
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:01:32
Saloperie de PC
snebul
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:02:58
Saloperie de PC
ya plus personne
chocobo3
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:03:15
snebul> lol ouai ok je vois
blinder> ta l´air d´avoir la haine contre ce pauvre pc....
hiro> ben je en sais pas comment on le met moi! j´écris et toi tu t´ocuppe des formalité
snebul
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:13:28
ya plus personne ici.....
Rhino3D
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:16:50
snebul
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:17:30
re rhino t t parti mangé toi?
chocobo3
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:17:52
moi j´ai faim tien quand ji pense...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm