deja 20 000 message sur JeuxVideo.com , c´est ti pas beau sa ^^ , sur ceux , je les dedicasse a toute la budoteam :
Hiro : Ha se bon vieux modero , toujours en train de devoir remballer des boulet dont le niveau de leurs vannes est inferieur a celui de sangoka ^^Continue de bien faire ton taff
ps : continue ta fic ^^
Navea : Casseur de boulet diplomé , toujours quelque vannes en reserve , j´espere que tu bougeras pas ton cul du forum budokai 3 ^^
Choco : J´te voit pu trop sur le forum en se moment...dommage...j´espere que tu reviendras vite...
SnC : bon bah on parle rarement ensemble car on se voit pas tres souvent sur le forum...donc on a pas grand chose a se dir...
Wert : un suel truc a te dir : reste sur le forum
Goka : Mouarf , j´comprend pas vraiment pourquoi tu t´enerve des que je lache quelque vannes sur toi mais bon , t´es sympa alors change pas
Ekim : Toi aussi je ne te voit pu trop sur le forum , c´est bien dommage sa...j´espere que toi aussi , tu reviendras bientot ^^
Jeff : J´voit que tu est passer Hier soir , dommage que je t´es raté
car sa fait lomptemps que je t´es pas vu sur le forum...
Momo : bah toi on te voit plus du tout depuit quelque mois , on est obliger d´aller jusqu´au forum Naruto 3 pour te voir...c´est dommage...
Cycy : bah toi aussi , on te voit de moin en moin , sa serer bien de passer un peu plus reguliérement ^^
Et aussi a tous ceux que j´oublie et tous ceux avec qui j´ai passer de bon moment sur se site ^^