DRAGON BALL GF : The Great Figthing ( le grand combat).
Depuis la disparition de Goku sur le dos du Dragon Sacré, il y a plus de 100 ans, la paix régné sur Terre.
En hommage à Goku, une stéle avait été édifié dans la cours familiale.
Cette stéle représente toute de famille : Goku, Gohan et Goten.
Chaque soir, le descandant de Goku prié au pieds de la statue, une priere pour sa grand-mére Pan et pour ces parents qu’il n’a jamais connu.
Mais cette tranquillité n’alait pas durée.
En enfer, le Dr Gero qui a toujours sa soif de vengance contre Goku pense a un plan diabolique.
« Ca fait une bonne centaine d’année que la paix régne sur Terre, la descendance de ce satané Goku ne s’est jamais entrainé, ni combattu. C’est la moment de ce venger, je vais détruire ce qui reste de la famille de Goku.
Mais pour ça, il faut que crée un être surpuissant pur ne pas avoir de mauvaise surprise. J’ai bessoin d’aide et je sais ou en trouver ».
Gero parti à la recherche des pires ennemis de Goku tel que Freezer, Cell et Bou. A sa grande surprise, il les trouva tout les trois et tous acceptére d’aider Gero.
Gero : «Grâce à vous, je vais pouvoir crée un être surpuissant qui aura toute vos connaissances, vos techniques de combat , vos caracteristiques ».
Cell : «Comment ! ! ! ! ! ! ! ».
Gero : « L’être que je vais créé pourra se transformer, muter, absorber . Ce sera le plus puissant que l’univers n’a jamais connu ».
Freezer : « OK, vas-y ! ! ! ! ! ! ! ».
Aussitôt dit, Gero créa un corps cybernétique évolutif, puis grâce a une machine, il transfera tout les pouvoirs de Freezer, Cell et Bou dans ce corps.
Gero : « Enfin, ma vengance approche. Dans 2 ou 3 mois ce cyborg sera parfait. AH AH AAHHH ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ».
Sur Terre, le descendant de Goku, SANGOTAN, se mit au lit et ne pouvait se douter de se qui pouvait lui arriver dans les prochain mois à venir.
Dans un espace sombre où le vide est présent une plate forme apparaît, puis une vague de nuage et de brouillard grisonant envahit cette espace. Quand tout ce dissipa, il était là, debout sur la plate forme : SANGOKU.
Une voix se fit entendre :
« Sangoku ! !
Ta descendance est en grand danger ».
Goku : « Comment ! Vite, je doit retourner sur Terre ».
« Je ne peu pas te renvoiyer, je suis le Dragon Sacré et seul un vœux peu te renvoyer la bas ».
Goku : « Mais tu as fait disparaître les boules de cristal avec moi la dernieres fois ! ! ».
« Oui, c’est vrai,mais le danger est tellement important que j’ai décidé de faire réapparaitre les boules sur Terre afin que ton descendant demande ta ressurection.
Seul toi pourrait ce mesurer a cet être maléfique ».
Goku : « Ca fait plus de cent ans que les boules ne sont plus sur Terre, mon descendant ne sera jamais sans servir ».
« Si son cœur est pur, il le sera ».
Goku : « Qui est mon adversaire ? ».
« C’est le plus puissant que tu n’aura jamais rencontré, prépare toi ».
La voix se tût et tout disparu ne laissant que du vide.
Sur Terre, c’est le milieu de la nuit, Sangotan dort à point fermé. Quand tout à coup un éclair vaint frapper le sol juste devant la statue familiale.
Gotan se leva et alla voit d’où venait tout se bruit, une fois dehors, il appercu une lumiére orange scintillé au pied de la statue.
Il approcha, se bessa et……
Gotan : « Mais…c’est une boule de cristal… ! ! ! ! ».
Et dans sa tête, une voix résonna :
« Gotan, retrouve les 6 autres boules, fait vite ! ! ! ».
C’était la voix de sa grand-mére.
Il prit la boule de cristal et rentra. Il la posa sur un coussin, impressionné.
Gotan : « C’est vraiment une boule de cristal, je me rappelle que grand-mére Pan m’en parler et elles existent ».
« Gotan , retrouve les boules de cristal, c’est important, et invoque le dragon sacré pour faire revenir tout nos héros ».
Gotan : « Mais comment dois-je faire ? ».
« Souviens toi de mes histoires Gotan, fait le ».
Et la voix se tût.
Gotan regarda la boule avec une telle admiration.
Gotan : « C’était de vrai histoire alors, moi qui croyé que tout été inventé……Eh ! c’est la boule à 4 étoiles, c’est celle de la famille ! Je dois me souvenir des histoires ».
Il réfléchit longuement pour retrouver ces fameuses histoires, mais c’était dur, il y en avait tant. Il se mis la tête entre les mains et là, le flach.
Gotan : « Oui, je me souviens de 2 ou 3 choses ! Une des premiéres histoires de grand mére qui était…..A la recherche des Dragon Ball ! …….et il me faut…..Ah oui ! il me faut le radar ».
Il parti ouvrir une malle et sorti toutes les affaires une par une.
Gotan : « Le VOILA ! ! ! ! J’espére qu’il fonctionne encore, ça fait si longtemps ».
Il appuya sur le bouton mais rien, aucune image, aucun bip.
Et un miracle se produit sous les yeux de Gotan, la boule de cristal s’illumina encore plus , un fin rayon lumineux en sorti pour finir sa course sur le radar qui se mis a fonctionner comme par magie.
Gotan : « GENIAL ! ! J’en vois une. Merçi grand-mére ».
Gotan parti aussitôt pour retrouver les boules de cristal.
Il marcha des jours et des jours en direction du point qu’indiquer le radar et arriva à la lissiére d’une fôret. Il s’arreta un moment, pris une grande inspiration et pensa qu’il ne devait pas avoir peur, qu’il devait franchir cette foret toute sombre, puis il se remis en route.
Il avancait doucement, craintif, pas à pas pour finir dans une carriére en plein milieu de la foret. Il y avait des ossements au sol un peu partout.
Gotan : « Je ne doit pas trainer ici ».
Soudain, il entendit du bruit derriére lui, il se retourna et vit des loups avancaient vers lui, il été tombait sur une meute féroce.
Gotan : « OUPS ! Désolé je ne fait que passer ».
Les loups avancaient encore et encore, ils étaient une dizaine et lui reculé tout en les fixant du regard, puis les loups finirent par charger.Gotan courut le plus vite possible.
Gotan : « AAAAHHHHHH ! ! ! ! ! ! ! ! !
Ils veulent me bouffer ».
Les loups gagnaient du terrain sur lui, Gotan commencer à être épuisé, courir et éviter les branches en même tant, mais il continurait jusqu´à la fin. Il commencer a prendre le coup mais il tribucha sur une racines et tomba à plein ventre. Il eu tout juste le temps de se retourner pour voir un des loup bondir sur lui la gueule grande ouverte. D’instinct il se recroquevie sur lui même comme un bébé et cria en fermant les yeux.
Il entendit les grognements et la rage de cette meute qui s’abattit sur lui. Il sentait se faire mordre avec une énorme férocité maisil ne sentait aucune douleur, un pincement tout au plus mais rien d’autre. Il était surpris. Quand il réalisa se don qu’il avait pour sa résistance, il voulu se relever mais les loups s’attaquer a tout son corp, jambes , bras, tête. Goten voulait s’en sortir mais il n’arrivait pas à se mettre debout.
Il sentit comme un sentiment de colére monter en lui, il devait se lever et continuer sa quête a peine commencé. Se sentiment grandi encore et encore et fini par crier :
« LAISSER MOI TRANQUILLE ! ».
Tout en criant, il progeta ses adversaires dans toute les directions comme si une force invisible le protégé de ses aggresseurs. Il senti un grand pouvoir le traverser, une sorte d’invincibilité.
Des loups furent écrasés sur des troncs d’arbre, d’autre furent concé sur les cimes, il y en avaient des décapités.
« PARTER PARTER » cria t-il.
Une sorte de cocoon l’entourer, il se sentait protéger par ce phénoméne. Les loups qui survécurent s’enfuir, il ne resté que des morceaux à terre, des bêtes démembrées. Qaund Gotan se senti de nouveau en sécurité, sans danger, il tomba et s’évanouie au milieu de se carnage.