ok pour la music de naruto pour le rnb , pour le rap USA mais le rap francais c a . ........ chacun c gout dsl
ahyte08
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:21:01
pour le rap francais j´aime bien sniper il est bien
Hirodante
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:21:02
Gohan > je sais je disais ca en rigolant mdrr t´excuses pas!
Et vive le rap fr!!!! ^^
dragonworld3
Niveau 5
22 juin 2004 à 16:21:31
putain je suis ds la merde je vai être a cour de meuh et mon scoot est mort
Clems088
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:22:54
tout le monde vous allez bien ?
snc est la ?
IIKaiOShiNII
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:23:55
rap fr?
Euh ya pas grand chose
bah ya mc jean gabin,assassin,la rumeur,Iam et puis wala!
IIKaiOShiNII
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:24:41
Salut clems la form ajrdui?
dragonworld3
Niveau 5
22 juin 2004 à 16:25:13
lu clems
ya aussi artefact pass pass sniper 113 ect..
Hirodante
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:27:11
Yao Clems non il doit dormir
Kaio > t´as oublié Neg Marrons, Kool Shen, Sniper, Sinik, Zoxea, et tant d´autres ^^
IIKaiOShiNII
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:27:34
pass pass= muai 113= MDR encore mafia k´1 fry je dis pas mais la
Sniper= EXPLR!
IIKaiOShiNII
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:28:26
kool shen= ok neg marron=muai zoxea= mué sniper= ptdr sinik=
dragonworld
Niveau 9
22 juin 2004 à 16:29:35
kiao=pass pass est un groupe lyonnais dc si tu connais c´est que tu habite au aalentour de lyon nn?
IIKaiOShiNII
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:31:06
donc lessenciel du rap us
2pac= Bingo! jay-Z= A BAS LA DOBE! biggies=BINGO puff didy= MDR dmx=YOUPI outkast= ouai! wu tang clan= YOUPI
prochain épisode les dobe de france
IIKaiOShiNII
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:32:10
Dragon= nan mais jai entendu un piti morceau ( le titre? chai pas)
Hirodante
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:32:45
Dragon, j´aime bien p.diddy
Clems088
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:32:46
ouai sa va
dragonworld5
Niveau 5
22 juin 2004 à 16:33:52
oki
moi je connais un chanteur du groupe pass pass et devinez comment je l´ai connu
dragonworld4
Niveau 5
22 juin 2004 à 16:34:53
Hirodante Posté le 22 juin 2004 à 16:32:45 Dragon, j´aime bien p.diddy
beurk tu veu me rendre malade
Hirodante
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:36:12
Dragon > je parlais a Kaio mdrr tiens on t´appelle sur BIGA7
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm