Navea> Ben personellement j´ai un père fort lucide pour son age Et une mère qui en a rien a foutre donc ben ouai forcément je suis jamais puni De toute facon le jour ou un deux me dira un truc du genre " ouai tu ne sors pas tu es puni" je vais le regarder et faire " Mouahahahaha pousse toi de la avant que je fasse volé la porte en éclat )
Ninpo
Niveau 10
29 novembre 2004 à 22:26:16
bon j´y go moi salut
Hirodante
Niveau 10
29 novembre 2004 à 22:26:20
na na mes darons, mon pere me dit rien , mais ma daronne c´est une niquée quoi Genre qd je passai le bac de fr l´année derniere, ben elle voulait me faire réciter par coeur mon classeur
Mais elle a capté qu´elle arriverai pas
Kimimaro > attend, jme suis deja fait chier a les trouver ( merci navea ^^ ) c´est pas pr re DL un truc deriere
Au fait, FMA licencié,alors gravez les vite au risque de plus jamais les voirs
Bio > Ben y en a 3 mdrr, tu trouves ca comment?
kimimaro
Niveau 8
29 novembre 2004 à 22:26:35
choco> lol moi mon père s´en cogne completement de ske jpeux bien foutre de ma vie, le seul truc relou c´est quand jreçoit le relever d´absence du lycée, la il mfait chier pcq sa le soule de tout signer
kimimaro
Niveau 8
29 novembre 2004 à 22:27:41
kwato> de rien bah les gantz c´est pas dur, y´en a sur tout les sites
Da-Big-Choco
Niveau 9
29 novembre 2004 à 22:28:24
Navea> MOUHAHAHA ben change ton père par ma mère et c´est un peu pareil
kimimaro
Niveau 8
29 novembre 2004 à 22:30:20
le truc bien c´est que si ton prof principal te gave pcq tu fait des conneries, tu lui balance l´excuse de " l´environnement familliale trop opressant"
Hirodante
Niveau 10
29 novembre 2004 à 22:31:01
Kimimaro > lol, tu peux le dire en effet, de RIEN ^^
Et c´est juste une question que je veux pas DL, DL DL et pas regarder alors plus rien jusqu´au prochin Naruto ^^ que des GS
kimimaro
Niveau 8
29 novembre 2004 à 22:32:25
c´est bien une logique de kwato sa
Kwato
Niveau 4
29 novembre 2004 à 22:33:05
On m´a appelé?
Da-Big-Choco
Niveau 9
29 novembre 2004 à 22:33:15
Kimimaro Posté le 29 novembre 2004 à 22:30:20
le truc bien c´est que si ton prof principal te gave pcq tu fait des conneries, tu lui balance l´excuse de " l´environnement familliale trop opressant"
Mdrrr ben au fait moi il se demandait ctait quoi le probleme...pusi un jour il mon dit " on va convoqué ton père et ta mère en même temps pour mettre les chose au point"
Je leur ai dit " c´est une très très très mauvaise idée..."
Il mon dit " ne t´inquiete pas ca va bien se passé"
Ca c´est très mal passé Mais au moins mnt il me prenne plus la tête et me considère comme un gosse perturbé par c´est fou de parent ca me fais marrer
kimimaro
Niveau 8
29 novembre 2004 à 22:36:41
tiens aufaite kwato j´ai une new version de mon super fond d´écran , jte la filerais si t´es connecte plus tard
choco> mdrr moi ils ont convoqué une fois ma mère, et elle était vachement sérieuse et tout. après ils ont reconvoqué, mais y´a que mon père qui a pu venir, bah putain depuis ils osent plus appeller chez moi
Da-Big-Choco
Niveau 9
29 novembre 2004 à 22:38:45
Navea> Ptdr Ouai jte dis moi il m´on fait rire avec le " ca va très bien se passé" Genre il connaisait même pas mes parent MAIS ca allait très bien se passé quoi
kimimaro
Niveau 8
29 novembre 2004 à 22:39:38
choco> ils sont toujours persuadé d´avoir raison toute façon, jusqu´a ce qu´ils découvrent a quel point certains parents sont anormal
kimimaro
Niveau 8
29 novembre 2004 à 22:40:08
anormaux ou anormal?
Kwato
Niveau 4
29 novembre 2004 à 22:41:35
anormaux
Ptain, mais moi mes rentpas c´est des oufs mais dans le pas bon sens du terme Vous ils vous rendent pas dingue pr le bahut Bah moi si
Biohazard2
Niveau 10
29 novembre 2004 à 22:42:01
bon aller les marionettes faut que j´y aille avant de me faire griller
Kwato je te donnerait mes impressions sur ta fic la prochaies fois
kimimaro
Niveau 8
29 novembre 2004 à 22:42:56
kwato> ah jme disait aussi
mdrr bah toi tes parents doivent penser que t´as un avenir en cours, moi ils ont du comprendre que c´était trop foutu l´école pr moi
ciao yahourt
Da-Big-Choco
Niveau 9
29 novembre 2004 à 22:43:57
Navea> C´est klr et net ca il leur faut la preuve par 3 quoi...
Hiro> Ptdr ouai ben dse fois je préfèrerai qu´il me prenne la tête pour mon bulettin plutot que pour des truc de pension alimentaire de fric et de garde et de plein de connerie du genre don j´en ai rien a foutre
Shikamaru_Nara
Niveau 9
29 novembre 2004 à 22:46:05
navea > ptdrrrrr tveux faire quoi en fait plus tard mdrr?
Ciao sale Bio, t´as trouvé l esquive pr pas me dire que ct naze hein lool
Choco > lol ouais c´est klr que g pas a me plaindre la dessus, meme si desfois c´est relou a donf
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm