CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤_-*Yao topic*-_¤

Da-Big-Choco
Da-Big-Choco
Niveau 9
29 novembre 2004 à 18:30:07

Navea> La forme la forme :lol:
Enfin j´ai la tete en morceux mais bon :o))

Sakura trop une boufonne je comprend pas pk il lui a dit merci...
Mdr les quatre du son ils on l´air puissant quand même parcque bon le shishi rendan ca lui a rioen fais et vu qu´il on le sceau aussi...
Parcontre j´imagine même pas l´affaire quand ca sera les quatre du son et sasuke VS neji naruto shika choji et kiba :lol:
Un beau brodel :o))

navea
navea
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:30:15

yao yamakamzy :o))

sa fait un bail, la forme?

Kwato
Kwato
Niveau 4
29 novembre 2004 à 18:30:17

Navea > mdrrrr; le cerveau en arc en ciel :p)
:gne: ^^

Ptdrr, ouais comment elle c fait jeter la gros front la :p) trop lol :o))

Kamzy
Kamzy
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:30:40

ouais sa va trankil

Broly_la_legend
Broly_la_legend
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:30:47

. ..

Kamzy
Kamzy
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:31:30

alors koi de 9 par ici ?

Kwato
Kwato
Niveau 4
29 novembre 2004 à 18:32:31

Yao kamzouille la peche?

Yao sage cabu la forme?

navea
navea
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:32:43

choco> mdrrr les 4 du son ils blaguent pas, quand il vont lacher toute leur puissance sa va faire mal, jvais pas spoiler mais y´en a que 2 de la team shikamaru qui vont réussir leur combat 1 vs 1 ^^

kwato> mdrr sa casse bien n´empeche>

- je t´aime...
- t´es lourde.

la t´as pu qu´a te jetter d´un pont :lol:

IIKaiOShiNII
IIKaiOShiNII
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:33:01

Trop chaud san fierro c´est trop abused :p)

Kamzy
Kamzy
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:35:04

dis moi t ki kwato ( sa fait lontps ke je suis pas venu)

IIKaiOShiNII
IIKaiOShiNII
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:36:19

devoir anglais:

Qu´aimerai tu avoir a noel:
J´ai mis
Xbox
New Pc
New portable

Ce que j´aimerai pas:
gi-joe
barbie
action man
power ranger

Da-Big-Choco
Da-Big-Choco
Niveau 9
29 novembre 2004 à 18:37:37

Navea> Mdrr pas besoin de spoiler déja dans la team shikamaru yaurra naruto qui va réussir son combat parcque il va encore peter les cable :p)
Tt facon obligé qu´il gagne lol
Et bon vu qu´on a vu neji se faire nicker par naruto au tournoi chunnin je pense que cette fosi il va gagner^^
Kiba et choji von se faire étaler quand a shikamaru il aurra pas assez de puissance lol.
Enfin c´est loin d´etre un spoil mais c´est juste mon avis :p)

navea
navea
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:39:35

choco> mdrr bah nan tu t´es planté mon vieux :o))

c´est une bonne théorie mais nan, sa marche pas :p)

Kwato
Kwato
Niveau 4
29 novembre 2004 à 18:40:30

Navea > Mdrr :p) ouais c´est net ^^
N´empeche, elle va finir avec Choji si elle continue a smanger des vents comme ca :rire:

Choco > Mdrrr, a peu pres ca ^^

Kamzy > :lol: c´est moi Hiro ^^

Kamzy
Kamzy
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:41:08

et pkoi ta pas gardé ton vieu pseudo

Kamzy
Kamzy
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:41:29

:gne:

Kamzy
Kamzy
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:41:48

:fou:

Da-Big-Choco
Da-Big-Choco
Niveau 9
29 novembre 2004 à 18:42:46

Navea> Ouai ben je verrai bien ca quand j´aurrai les prochain quoi :o))
T´as lu les scan ou t´as dl les épisode?

En attendan jvais me rematter les truc cool du 107 et du 108^^

navea
navea
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:43:29

choco> bah j´ai lu les scans :o))

Kamzy
Kamzy
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:45:09

bon les gars je vous laisse sa ma fai plaisir de vous revoir mais la c la fin de la perm alors je vai manger

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment