Gregnas > Mdrr, ben j utilise aussi Bitto
mais ca a rien a voir ^^
Snebul > J´sais pas elle est nulle.. je DL tout doucement parce que pour cette version, faut que tu mettes un bon taux de Up ( 115 kb... un 1024 n´uppe qu´a 16 mais bon ils doivent pas le savoir
) pour avoir un 120 enDL, chose que j´avais facilement avec ma 0.53
En gros, elle est naze, et l´ancienne version c´est la best voila 