CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤_-*Yao topic*-_¤

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:56:32

supervegeta2 > c´est bon on a compris ^^

snebul
snebul
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:57:11

moi aussi je c le faire

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:57:54

Gregnas > Mdrrr Chercheur de news spirit :lol:

Alors, personne a ma version d´Edonkey? :p)

Choco > Mdrr oui ^^ clic droit enregister sous ^^

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:59:09

j´utilise pas e-donkey je suis plus bitorent!!

snebul
snebul
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:59:35

Hir g pas bien compris elle a koi de diff ta version edonkey

snebul
snebul
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:00:23

g plutot voulu dire hiro

Da-Big-Choco
Da-Big-Choco
Niveau 9
29 novembre 2004 à 18:01:45

Hiro> Attend donc je le laisse charger sur mon lecteur?
Ou bien :gne:

Je click droit ou? :question:

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:02:43

Gregnas > Mdrr, ben j utilise aussi Bitto :p) mais ca a rien a voir ^^

Snebul > J´sais pas elle est nulle.. je DL tout doucement parce que pour cette version, faut que tu mettes un bon taux de Up ( 115 kb... un 1024 n´uppe qu´a 16 mais bon ils doivent pas le savoir :o)) ) pour avoir un 120 enDL, chose que j´avais facilement avec ma 0.53

En gros, elle est naze, et l´ancienne version c´est la best voila :p)

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:04:14

hiro > oui mais moi je n´aime pas Edonkey c´est beaucoup trop lent pour moi ^^

Broly_la_legend
Broly_la_legend
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:08:02

Da-Big-Choco Posté le 29 novembre 2004 à 18:01:45
Hiro> Attend donc je le laisse charger sur mon lecteur?
Ou bien

Je click droit ou?

NaNa , pour le 109 , va dans la section Rlz , tu auras un lien vers un site DtDirect ou un truc du genre ( a la place de DD de l´episode 109 ) , clique dessus et tu seras sur un autre site , va dans la section Download , Naruto , et prend le 109 ( si il est ai encore ^^ )

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:12:02

allez tous voir http://daxter2004.Skyblog.com et http://lillynoa.skyblog.com
lâchez des commentaires sur les blogs, dites ce que vous en pensez, et faites-les tourner ! ! ! ! merci d´avance ! ! ! !!!

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:18:01

allez tous voir http://daxter2004.Skyblog.com et http://lillynoa.skyblog.com
lâchez des commentaires sur les blogs, dites ce que vous en pensez, et faites-les tourner ! !!! merci d´avance ! !!!!!

navea
navea
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:18:58

kupo

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:20:46

Barre toi avec tes blogs toi putain....

Kupo saumon, la peche?

navea
navea
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:22:06

sa peu aller et toi kwato?

Kwato
Kwato
Niveau 4
29 novembre 2004 à 18:23:47

Ouais moi ca va. :p) qu´est ce ki t´arrive ma couille? ^^

Da-Big-Choco
Da-Big-Choco
Niveau 9
29 novembre 2004 à 18:23:53

Yao navea^^

tain trop pourri le 109 de naruto quoi :p)
Sakura qui déclare ca flamme mdr :rire:
Parcontre les quatre du son qui dise a sasuke que c´est leur maitre j´ai pas très bien compris...lol

navea
navea
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:26:45

kwato> rien rien...lol j´ai l´impression d´avoir le cerveau en plusieurs partie, un genre de dégradé, sa fait bizzare jpense plus correctement :gné:

choco> wesh bastonneur de panneau, la forme? :p)

lol sakura c une bouffone, et les 4 du son, sont obliger de lecher le cul a sasuke s´il veulent aps ce faire pourrir la gueule par orochimaru ^^

Kamzy
Kamzy
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:29:26

yao tt le monde les gens

Sage_Cabu
Sage_Cabu
Niveau 9
29 novembre 2004 à 18:29:53

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOO

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment