Hirodante Posté le 29 novembre 2004 à 17:39:53
Choco > on a bien tenté ca avec les question, les nouveaux mais ca sert a rien
et, meme si c´est chiant, un forum c´est fait pour poser des questions...
Broly > Jvais le matter ca soir ^^
Putain , la team que shikamaru va pas faire , elle dechire tout , a la fin , y´a le debut du combet car sa team se fair reperer...sinon , comme d´hab , y´a que naruto qui comprend pas pourquoi c´est pas lui le leader... 