CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤_-*Yao topic*-_¤

Da-Big-Choco
Da-Big-Choco
Niveau 9
29 novembre 2004 à 17:36:22

Mouai ou alors faudrai que hiro crée un topic spécial pour les question et qu´il efface tout les topic qui fon chié jusqua ce que les gens comprenne qu´il faut venir poster sur le topic d´Hiro...enfin moi jdis ca jdis rien...

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:36:26

allez tous voir http://daxter2004.Skyblog.com et http://lillynoa.skyblog.com
lâchez des commentaires sur les blogs, dites ce que vous en pensez, et faites-les tourner ! ! !! merci d´avance ! ! !!!!

Broly_la_legend
Broly_la_legend
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:37:39

Shikamaru Team POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA vivement le prochain episode ^^

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:39:53

Choco > :lol: on a bien tenté ca avec les question, les nouveaux mais ca sert a rien :p)
et, meme si c´est chiant, un forum c´est fait pour poser des questions... :p)

Broly > Jvais le matter ca soir ^^

Da-Big-Choco
Da-Big-Choco
Niveau 9
29 novembre 2004 à 17:40:44

Broly> Tain moi jsuis callé a l´épisode 108 :p)
Tu les trouve ou les suivant?

( shikamaru en habit de chunnin il a trop la classe parcontre :o)) )

Ninpo
Ninpo
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:41:19

yao et bye

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:42:12

lol Yao ninpo ^^

Choco > http://snoop666.free.fr/Mirage/news.php

et oui, shika le best :p)

Da-Big-Choco
Da-Big-Choco
Niveau 9
29 novembre 2004 à 17:42:55

Yao hiro^^
Mouarf tu m´étonne que ca sert a rien :p)
Celui qui me fais marrer en ce moment c´est kazuya92 la...
Quel débilité profonde ce type :lol:

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:43:03

yao et bye ninpo lol

yao hiro la forme??

snebul
snebul
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:43:23

supervegeta2
comment fait tu kan tu na plus de feuille de calque

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:46:12

Choco > Ptdrr ouais :p) kazuya c´est un sacré qd meme :o)) mais jviens de le bannir ^^ confirmation by ©Couronne :p)

Yao gregnas, la forme, pepere et toi? :p)

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:47:49

hiro > moi toujours bien ^^ ton probleme d´ordis est regler??

Broly_la_legend
Broly_la_legend
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:48:05

Hirodante Posté le 29 novembre 2004 à 17:39:53
Choco > on a bien tenté ca avec les question, les nouveaux mais ca sert a rien
et, meme si c´est chiant, un forum c´est fait pour poser des questions...

Broly > Jvais le matter ca soir ^^

Putain , la team que shikamaru va pas faire , elle dechire tout , a la fin , y´a le debut du combet car sa team se fair reperer...sinon , comme d´hab , y´a que naruto qui comprend pas pourquoi c´est pas lui le leader... :rire:

Broly_la_legend
Broly_la_legend
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:49:05

Si vous voulez les noms de la team a Shikamaru ( pour ceux qui ne le savent pas ) , direction MSN ^^

Da-Big-Choco
Da-Big-Choco
Niveau 9
29 novembre 2004 à 17:49:31

Euhhh hiro tu saurrai m´expliquer cliarement ou il faut allé et comment il faut faire pour dl l´épisode 109? :o))
Oui...non...?

:p)

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:51:29

Broly > :lol: t´inquiete je connais ^^ j´ai lu les scans mais jvoulais voir ca bouger mdrr ^^

Gregnas > Et ouais :p) Hiro´s back :p)
alors, decu avec la sortie du jeu t´a perdu ton statut de news sensei :fou: :lol:

ANNONCE : Qui possede une version de edonkey 0.53 ? Parce que la 2000 est vraiment naze...
Et je ne l utilise que pour des trucs legaux :o))

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:52:14

Choco > Tu vois la barre de gauche? Avec tous les trucs dedans :p)
Ben tu vas dans Rlz ^^ et tu regardes :p)

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:53:02

hiro > :lol: je trouve des news sur le forum dbz: sagas now Info-sensei ne meurt jamais ^^

Da-Big-Choco
Da-Big-Choco
Niveau 9
29 novembre 2004 à 17:55:33

Hiro> C´est possible que ca charge dircetement sur mon lecteur multimédia :question:

Parcque la apparement l´épisode 109 est entrain de charger lol

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:55:51

désolé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment