alors ya personne... c fou , depuis peu de temps le nombre de nouvelle personne double de jour en jour... ont ne s´y retrouve meme plus
snebul
Niveau 10
29 novembre 2004 à 11:33:41
ils font des topic de merde a 1 ou 2 posts kan ont arrive sur se forum et ont voit les topic sa fait vraiment pitier...
Gregnas
Niveau 10
29 novembre 2004 à 12:14:02
! !
snebul
Niveau 10
29 novembre 2004 à 12:45:24
Gregnas
Niveau 10
29 novembre 2004 à 12:45:57
lol il coule trop vite avec tous c´est topic inutile!!
kazuya92
Niveau 10
29 novembre 2004 à 12:48:35
où est hirodante?
il est pas encore levé? il fait la grasse matinéé??
il fout koi a a fin!! je voudrais lui parler!!
Maticou
Niveau 10
29 novembre 2004 à 12:59:35
un ptit yao pendant ma pause dejeuné
kals
Niveau 9
29 novembre 2004 à 13:04:24
6033 page
Maticou
Niveau 10
29 novembre 2004 à 13:05:09
kals Posté le 29 novembre 2004 à 13:04:24 6033 page
c´est normal, c´est le bla bla du forum
merenptah
Niveau 10
29 novembre 2004 à 13:08:18
Yao all
Maticou
Niveau 10
29 novembre 2004 à 13:09:45
Yao merenptah la forme???
kals
Niveau 9
29 novembre 2004 à 13:10:14
c clair ke c du blabla ( allez sur mon topic ceux ki ont le dragon arena)
Gregnas
Niveau 10
29 novembre 2004 à 13:10:17
yao les gars!!
merenptah
Niveau 10
29 novembre 2004 à 13:12:18
ouaip super la forme et toi?
yao Gregnas
Maticou
Niveau 10
29 novembre 2004 à 13:13:25
ouai comme d´hab´ la forme^^
Leprof2000
Niveau 10
29 novembre 2004 à 13:14:43
6034 page vive le flood ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm