CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤_-*Yao topic*-_¤

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
14 novembre 2004 à 02:09:44

nice-new Posté le 14 novembre 2004 à 02:05:11
vegehannnnnn Posté le 14 novembre 2004 à 02:01:29
nice new> Reconnaîs-tu par là que la religion est un outil pour les faibles qui ont peur de " l´après mort" ?

PS: Je ne suis pas vegehannn-

Imagine une seule seconde,que tout cela s´avere etre vraie,qu´il y a un paradis et un enfer.Imagine qu´au moment ou tu meurs,tu te retrouve devant Dieu(ne l´imagine pas comme un vieux mais plutot comme quelque chose de nouveaux pour toi et magnifique)que vas tu lui dire.Imagine que tu ne ressente pas les choses de la meme maniere(Dieu devient soudain la chose la plus belle a tes yeux).Imagine que tu viens de te rendre compte que la vie est comme une grande salle d´attente et que toute les choses(biens materiel,ton ego,les plaisirs,etc...)ne sont que pures futilites et que tu t´etais construis une sorte de Dieu defectueux controlant ta vie d´un point a un autre

Naaaaaaa la c´est vraiment ce que je disais^^
Barriere^^

nice-new
nice-new
Niveau 10
14 novembre 2004 à 02:09:45

Kimimaro Posté le 14 novembre 2004 à 02:06:25
" moment ou tu meurs,tu te retrouve devant Dieu"

euuh c´est quelle religion sa? tu te retrouve devant st pierre, pas devant dieu

Les saints ne sont pas Dieu ! L´église catholique a déformé la bible avec le livre du catéchisme !
Dans la bible, tous lmes croyants sont considérés comme des saints!

kimimaro
kimimaro
Niveau 8
14 novembre 2004 à 02:10:36

mais oui mais oui :-)

cyborg12
cyborg12
Niveau 18
14 novembre 2004 à 02:10:53

SnC_Ssj4 Posté le 14 novembre 2004 à 02:07:03
imagine que quand tu meurt c´est un pokemon qui t acceuil au paradis tant que tu y est,on ne vis pas avec des truc genre imagine c´est vrai etc....
--------
je me pose souvent les question ke se passe t´il apres la mort
et j´espere que se sera un chien qui m´acceuilera dans lotre monde
ou alors c´est le gardien du post frontiere et tu ira sur l´etoile du chef et tu t´entrainera vec sangoku :o))

SnC_Ssj4
SnC_Ssj4
Niveau 10
14 novembre 2004 à 02:11:24

nav>>imagine tu meurt et dieu veut te rendre la vie(il etait bourré la veille)enfin bref il veut te ressusité mais il se plante et il te met dans le corps d un autre :| truc de ouf on a decouvert pk des gens avec une double personnalité grace a la religion :-)

je deconne la dessus mais c´est juste pour montré le ridicul de la religieux meme si je vais un peut loin lol

Maticou
Maticou
Niveau 10
14 novembre 2004 à 02:12:29

hèhè re les gans :-)

Maticou
Maticou
Niveau 10
14 novembre 2004 à 02:13:00
  • gens
ssj-Goten
ssj-Goten
Niveau 10
14 novembre 2004 à 02:13:04

ou snc la reincarnation bien un mythe ca :sarcastic:

vegehaNNNn
vegehaNNNn
Niveau 5
14 novembre 2004 à 02:13:53

nice-new> Je ne rejette pas la religion en bloc je la vois juste comme une " béquille". Pour certains cette béquille est la famille pour d´autres les amis ou encore la drogue :rire: .
Néanmoins, j´ai choisi très jeune de ne croire que ce qui était démontrable ( et non démontré nuance importante).
Je ne dis pas que tes croyances c´est effectivement l´une des possibilité ( parmis des milliards envisageable). Si jamais il s´avère que je me retrouve en face de " ton" Dieu en ayant observé mon style de vie je me repentirai et souhaiterai que malgré ma vie terrestre il m´accorde son paradis car je pense que s´il existe un tel Dieu il sera suffisament intelligent pour accorder le pleinitude aux esprits cartésiens ( comme le mien :ok: ).

Maticou
Maticou
Niveau 10
14 novembre 2004 à 02:15:28

encore la religion :rire: c´est sans fin ces histoires

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
14 novembre 2004 à 02:15:49

vegehaNNNn Posté le 14 novembre 2004 à 02:13:53
nice-new> Je ne rejette pas la religion en bloc je la vois juste comme une " béquille". Pour certains cette béquille est la famille pour d´autres les amis ou encore la drogue .
Néanmoins, j´ai choisi très jeune de ne croire que ce qui était démontrable ( et non démontré nuance importante).
Je ne dis pas que tes croyances c´est effectivement l´une des possibilité ( parmis des milliards envisageable). Si jamais il s´avère que je me retrouve en face de " ton" Dieu en ayant observé mon style de vie je me repentirai et souhaiterai que malgré ma vie terrestre il m´accorde son paradis car je pense que s´il existe un tel Dieu il sera suffisament intelligent pour accorder le pleinitude aux esprits cartésiens ( comme le mien ) .

Maintenant je suis sur que tu n´est végéhan^^

kimimaro
kimimaro
Niveau 8
14 novembre 2004 à 02:15:54

snc> t´es partit loin la :lol:

SnC_Ssj4
SnC_Ssj4
Niveau 10
14 novembre 2004 à 02:16:56

Kimimaro Posté le 14 novembre 2004 à 02:15:54
snc> t´es partit loin la

:non: mais t as des sujets comme sa qui me vont loin,la connerie humaine en particulier comme la religion

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
14 novembre 2004 à 02:17:54

:lol:

Maticou
Maticou
Niveau 10
14 novembre 2004 à 02:19:32

Imagine une seule seconde,que tout cela s´avere etre vraie,qu´il y a un paradis et un enfer.Imagine qu´au moment ou tu meurs,tu te retrouve devant Dieu(ne l´imagine pas comme un vieux mais plutot comme quelque chose de nouveaux pour toi et magnifique)que vas tu lui dire.Imagine que tu ne ressente pas les choses de la meme maniere(Dieu devient soudain la chose la plus belle a tes yeux).Imagine que tu viens de te rendre compte que la vie est comme une grande salle d´attente et que toute les choses(biens materiel,ton ego,les plaisirs,etc...)ne sont que pures futilites et que tu t´etais construis une sorte de Dieu defectueux controlant ta vie d´un point a un autre.Imagine que tu puisse voire le film de ta vie defiler devant toi avec un poid de honte enorme que tu n´as jamais ressenti auparavant.Imagine toi ressentir l´angoisse et la pire des peurs en te rendant compte que ce n´etait pas un chemin deja tout trace mais que tu a toi meme pris des decisions irreversible au stade de la mort.Imagine que satan deguise en ange de lumiere t´a dupe toute ta vie par ses tentations et ses offres(la manipulation par exellence)en te faisant croire qu´il n´existait pas(sa meilleur ruse).Imagine toi aller en enfer.Imagine toi dans un mal-etre insoutenable(le pire),avec un desire de disparaitre completement(l´ame morte).Imagine que cela dure plusieur siecles.Imagine toi disparaitre et ne plus rien etre(la seconde mort,la mort definitif).Imagine les autres ames avec Dieu et etant dans un bonheur,une sensation de vie et de paix que te n´a jamais ressenti et que tu ne ressentira jamais.Imagine toi ne plus etre dans aucune des memoires.N´IMAGINE PLUS!

c´est bon tu fais une pub pour ta religion ou quoi là??

SnC_Ssj4
SnC_Ssj4
Niveau 10
14 novembre 2004 à 02:19:53

choco qui rigole tout seul :lol:

Maticou
Maticou
Niveau 10
14 novembre 2004 à 02:20:06

on dirait un vendeur de lessive c´est abusé

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
14 novembre 2004 à 02:20:18

:-)

SnC_Ssj4
SnC_Ssj4
Niveau 10
14 novembre 2004 à 02:21:05

maticou>>ben a mon avis les pigeons se font plus rare alors ils essayent de racollé :-)

nice-new
nice-new
Niveau 10
14 novembre 2004 à 02:24:59

Maticou Posté le 14 novembre 2004 à 02:20:06
on dirait un vendeur de lessive c´est abusé

Oui et avec cette lessive, tu te lave de tes péché!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment