CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤_-*Yao topic*-_¤

cyborg12
cyborg12
Niveau 18
14 novembre 2004 à 01:59:54

Gemini_no_kanon Posté le 14 novembre 2004 à 01:57:38
évite de faire lancien cyborg parce ke si jrai devan toi tu parlerai pas comme sa sal dinde , bon moi jdoi yaller
a+
-----
si je te parlerai comme sa :) moi je suis belges :lol:
Oui va prié débil! :(

ssj-Goten
ssj-Goten
Niveau 10
14 novembre 2004 à 01:59:56

bon et boire du white spirit moi^^

j en ramene pour qui ^^lol

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
14 novembre 2004 à 02:00:13

Qui mourra verra^^

nice-new
nice-new
Niveau 10
14 novembre 2004 à 02:00:36

Dieu nous met face a deux choix: faire ce qu´on veut ou le suivre.Il ne vous impose rien,il vous donne simplement ce choix.Dieu ne se moque pas de l´homme et vous n´arriverez jamais a vous faire detester de Dieu.Vous construisez votre chemin avec ou sans Dieu,cela est " VOTRE CHOIX",vous n´etes pas des marionettes,Dieu ne vous considere pas comme tel.La mort qui est inevitable, que l´on soit bon ou mauvais, est tout simplement quelque chose resultant du peche originel(le fruit de la connaissance du bien et du mal,mange par Adam et Eve).Cela dit,la mort du corps ne veut pas dire la mort de l´ame.Si vous mourrez en ayant Dieu dans votre vie,votre ame(qui fait ce que vous etes)sera sauve et votre corps renaitra de maniere parfaite comme Dieu l´a toujours voulu ( ne vous plaisez a dire que l´imperfection rend la vie plus interressante ou vous permet de vous identifier a " Squall,Cloud,Sephiroth,Dante ou Caim".Maintenant Dieu se tient a votre porte tous les jours attendant une reaction meme de la personne la plus " je m´en foutiste" de tous les temps.On a trop tendance a parler de la mort en oubliant Dieu et en lui rejetant toutes les fautes meme lorsque l´on ne croit pas en lui.Faite une chose,sortez de chez vous,regardez dehors,regardez les plantes,regardez les gens et demandez vous si tout cela est ne du hasard.

]SANGOKU[
]SANGOKU[
Niveau 7
14 novembre 2004 à 02:00:39

nice-new

daccor avec toi mec

cyborg12
cyborg12
Niveau 18
14 novembre 2004 à 02:00:56

pour moi :-d
je repasse une derniere fois le lien :)
http://img28.exs.cx/my.phphp?loc=img28&image=Design.jpg

vegehannnnnn
vegehannnnnn
Niveau 9
14 novembre 2004 à 02:01:29

nice new> Reconnaîs-tu par là que la religion est un outil pour les faibles qui ont peur de " l´après mort" ?

PS: Je ne suis pas vegehannn-

cyborg12
cyborg12
Niveau 18
14 novembre 2004 à 02:02:05

pfff Dieu il n´existe pas hein!

kimimaro
kimimaro
Niveau 8
14 novembre 2004 à 02:02:09

rectification:

vegehannnnnn = vegehannn-

:-)

ssj-Goten
ssj-Goten
Niveau 10
14 novembre 2004 à 02:02:09

n empeche nice new , il faut en avoir ds le crane pour ecris ca chapeau bas

cyborg12
cyborg12
Niveau 18
14 novembre 2004 à 02:03:06

vegehannnnnn Posté le 14 novembre 2004 à 02:01:29
nice new> Reconnaîs-tu par là que la religion est un outil pour les faibles qui ont peur de " l´après mort" ?

-------
Oui enfin moi je le crois je sais po Nice New :p)

Vegehan > nn t´es qui alors? :o))
Totaya? :rire:

SnC_Ssj4
SnC_Ssj4
Niveau 10
14 novembre 2004 à 02:03:37

nice>>mon avis personnel je ne suis pas d accord avec ta connerie de l âme,^´âme n exsiste pas c´est just ton cerveau . /

vegehannnnn
vegehannnnn
Niveau 3
14 novembre 2004 à 02:05:02

Cyborg12> Je suis l´homme mystère masochiste qui emprunte des variantes de pseudo de gens detestés sur les forums.

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
14 novembre 2004 à 02:05:03

Non mais bien pour les faible qui ne comprenne rien et on peur de comprendre^^
Belle barrière qu´est la religion :ok:

nice-new
nice-new
Niveau 10
14 novembre 2004 à 02:05:11

Imagine une seule seconde,que tout cela s´avere etre vraie,qu´il y a un paradis et un enfer.Imagine qu´au moment ou tu meurs,tu te retrouve devant Dieu(ne l´imagine pas comme un vieux mais plutot comme quelque chose de nouveaux pour toi et magnifique)que vas tu lui dire.Imagine que tu ne ressente pas les choses de la meme maniere(Dieu devient soudain la chose la plus belle a tes yeux).Imagine que tu viens de te rendre compte que la vie est comme une grande salle d´attente et que toute les choses(biens materiel,ton ego,les plaisirs,etc...)ne sont que pures futilites et que tu t´etais construis une sorte de Dieu defectueux controlant ta vie d´un point a un autre.Imagine que tu puisse voire le film de ta vie defiler devant toi avec un poid de honte enorme que tu n´as jamais ressenti auparavant.Imagine toi ressentir l´angoisse et la pire des peurs en te rendant compte que ce n´etait pas un chemin deja tout trace mais que tu a toi meme pris des decisions irreversible au stade de la mort.Imagine que satan deguise en ange de lumiere t´a dupe toute ta vie par ses tentations et ses offres(la manipulation par exellence)en te faisant croire qu´il n´existait pas(sa meilleur ruse).Imagine toi aller en enfer.Imagine toi dans un mal-etre insoutenable(le pire),avec un desire de disparaitre completement(l´ame morte).Imagine que cela dure plusieur siecles.Imagine toi disparaitre et ne plus rien etre(la seconde mort,la mort definitif).Imagine les autres ames avec Dieu et etant dans un bonheur,une sensation de vie et de paix que te n´a jamais ressenti et que tu ne ressentira jamais.Imagine toi ne plus etre dans aucune des memoires.N´IMAGINE PLUS!

kimimaro
kimimaro
Niveau 8
14 novembre 2004 à 02:06:25

" moment ou tu meurs,tu te retrouve devant Dieu"

euuh c´est quelle religion sa? tu te retrouve devant st pierre, pas devant dieu :-)

ssj-Goten
ssj-Goten
Niveau 10
14 novembre 2004 à 02:06:29

c´est vrai choco dans le fond c est une veritable barriere

tiens vegehann keskifoula

SnC_Ssj4
SnC_Ssj4
Niveau 10
14 novembre 2004 à 02:07:03

imagine que quand tu meurt c´est un pokemon qui t acceuil au paradis tant que tu y est,on ne vis pas avec des truc genre imagine c´est vrai etc....

kimimaro
kimimaro
Niveau 8
14 novembre 2004 à 02:07:43

imagine que tu meurt pas mais que tu te réincarne :o))

ssj-Goten
ssj-Goten
Niveau 10
14 novembre 2004 à 02:09:44

:lol: snc

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment