Voila un point de vu que j´ai placé sur un autre forum qui parlait de la mort!
Stop!vous faites fausse route,c´est du n´importe quoi.Vous croyez que la mort c´est une experience dont la seule chose a craindre c´est la facon de mourir.Moi je suis persuade que la chose qu´il faut craindre c´est " l´apres".Les gens ont trop tendance a pomper leurs idees d´une quelconque philosophie manga ou des dires d´un chanteur qui proclame etre contre Dieu.Je ne veux pas dire que vous devez penser par vous meme,mais que vous devez penser plus loin que vous meme.Vous avez perdu des proches comme chacun et vous les imaginez aupres des anges,les anges etant les serviteurs de Dieu,il est inconcevable que quelqu´un qui n´a pas Dieu aille aupres de Dieu.L´enfer,Voila ce qui les attend, la pire souffrance,l´eloignement eternel de la face de Dieu,l´absence de l´amour meme.La vie,comme la mort ce n´est pas un manga ni un film,on est faible et on meurt facilement de tout et de n´importe quoi.Le probleme de ce monde c´est qu´il est rempli de gens qui pointent le poing vers le ciel et qui ne regardent pas ou est-ce qu´ils mettent les pieds.Des Tonnes de personnes pensent que l´union fait la force...ouais si ils veulent,mais ils plongent tous dans la meme galere et puis la force physique ca vaut rien et leur force spirituelle est inexistante.Donc,chercher Dieu ou vous aurez de quoi flipper un max.