Cyborg : attend je vais tout te reexpliquer ( le jeu est trop stylé , je le conner presque par coeur
)
Pour avoir un chocobo d´or , il te faut avoir un chocobo noir et un grand chocobo , il faut les accoupler avec une noix de Zeo.
Tu pouuras obtenir un chocobo noir en elevant des chocobo et en les accouplant avec des noix special a chaque foix ( le noir s´obtient en accouplent une chocobo vert et un bleu je croit , avec une noix de caroube ( vraiment pas sur mais je croit que c´est sa ) ) enfin bref , pour avoir plus d´explication , va demander a un petit vieux qui as des troue de memoir pas loin de la planque de sephiroth a la fin du jeu ( il habite une maison isoléé , tu pourras te posé juste a coté avec le hauvent )
Pour le grdn chocobo , je croit que tu as de grande chance d´en trouver pas loin de la la riviere de la vie ou est tombé clad dans le CD 2. ( tu verifiras si tu a bien un Grnad chocobo a l´ecurie )
Et pour finir , il te faut une noix de Zeo , tu pourras trouver se genre de noix a droite du grand continent , sur une ilé avec une foret , il faudras voilé le noix au monstre
Voila , bonne chance
Ps : pour avoir plus de chance d´obptenir le bon chocobo a chaque acccouplement , il faut les nourrire et les faire monté de classe au course de chocobo au Gold Saucer
Bonne chance