Wert_evil Posté le 04 octobre 2004 à 21:12:04 ledieuxdesdieux > t´es un liègeois aussi ? ma parole le carré c´est connu
non je ne suis pas de liège
Wert_evil
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:14:42
Hiro > mdrrr le gros relou quoi
on recommence notre connection cérébrale ?
SnC > pourquoi ? c´est si pourrit que sa ?
Light > oula , c´est du darthisme sa
SnC_Ssj4
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:14:46
tu es de ou le dieu?
Ninpo
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:15:03
voici les lunettes de soleil a hido elles lui prennent toute la tête
lightray
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:15:13
nan wert c le truc pikachu de blinder
Wert_evil
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:15:40
Standars de Liège et Mimile Mpenza en force !
ledieuxdesdieux
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:15:40
je suis de Marche en Famenne
Ninpo
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:16:01
est ce quelqu´un habite vers le centre de la france??
Wert_evil
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:16:13
Chapado > no mais sérieux c´est trop relou pour les lunettes de hiro quoi en plus elles sont pas grosses
chocobo3
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:16:29
hiro> quand esque le potocrew fais une desente? ben on a déja eu plein d´embrouille mais bon ya aussi des type qui son chaudard
Shikamaru_Nara
Niveau 9
04 octobre 2004 à 21:16:41
Verte > Mdrrr oki mais arrete de penser a Chapade nu sous la douche merde quoi
Vive le nez rouge a chapade c´est ce qui le rend si marrant
Wert_evil
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:16:56
Moi j´habite vers Nantes on va dire
( Saumur + précisément . ..)
cyborg12
Niveau 18
04 octobre 2004 à 21:17:21
wert qui fai son connaisseur d standard
Sangoka3
Niveau 21
04 octobre 2004 à 21:17:31
grrrrr hiro t aurais au moins pu attendre 3 min
Shikamaru_Nara
Niveau 9
04 octobre 2004 à 21:17:35
Choco > Ptdrrrr et commen ils vont samsagace et dato?
ledieuxdesdieux
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:18:20
cyborg12 Posté le 04 octobre 2004 à 21:17:21 wert qui fai son connaisseur d standard
Wert_evil
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:18:29
Cycy > ben oui quoi , c´est l´équipe belge que je kiffe
Et mon joueur belge préféré, c´est Emile Mpenza
Choco > très chaudard ?
Hiro > mdrrr toi tu pense à l´épicier et à la postière dans leur frasque sexuels , pas mieux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm