hiro> j´ai vraiment pas envie dme prendre la tete av ma fic pour le moment
cell jr> yao^^
Cell-Jr
Niveau 53
10 juin 2004 à 20:44:34
Quelle fierté Je suis enfin reconnu par mes pairs
Rhino3D
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:44:45
lol cell niv msg j´ai fait fureur là
chocobo3
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:45:01
1000 message en mois de 24heure c´est pas mal^^
Cell-Jr
Niveau 53
10 juin 2004 à 20:45:22
Mais euh Ouais, c´est clair
THE_BLINDER
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:45:30
chocobo3 Posté le 10 juin 2004 à 20:45:01 1000 message en mois de 24heure c´est pas mal^^
navea
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:46:04
et sans flood en + ^^
chocobo3
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:46:04
blinder> je suis sur que ca te réjouis
Cell-Jr
Niveau 53
10 juin 2004 à 20:46:16
C´est vrai, Navea, pas évident
chocobo3
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:46:32
navea Posté le 10 juin 2004 à 20:46:04 et sans flood en + ^^
comme toujours héhé
( enfin pour nous quoi^^)
THE_BLINDER
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:46:36
chocobo3 Posté le 10 juin 2004 à 20:46:04 blinder> je suis sur que ca te réjouis
Je serais réjouis si on atteind déjà les 10.000
Clems088
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:46:53
le pire des topic s´etait qui veut gagné des millions sur budo 2 on arrivé plus a posé les question avec choco tlm voulais joué
navea
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:47:18
chocobo> ouai c vrai sa, on faire toujours monter les messages des topics a fond sans flooder héhé...
Rhino3D
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:47:32
j´ai pas connu ce topic
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm