C-12 tes pas un peu ? 45 000 message en une année ?
Maticou
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:37:34
ekim bah il tente de combler ses lacunes de caracteres
elassaad
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:37:44
Maticou Posté le 02 octobre 2004 à 00:36:47 elass mais c´est des nouvos c pour ca
Pas bête !
Sturm89
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:37:48
Cassé, moi ? Je t´assure que je suis toujours en un seul morceau.
elassaad
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:38:24
sturm89 Posté le 02 octobre 2004 à 00:37:48 Cassé, moi ? Je t´assure que je suis toujours en un seul morceau.
La preuve qu´il a un QI inferieur a 10...
Maticou
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:38:30
sturm tu peux jouer sur les mots, la verité restera tjrs la meme
cyborg12
Niveau 18
02 octobre 2004 à 00:38:35
Non je suis pas fou! je vais posté comme un fou par contre
Totaya17
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:38:48
elassaad
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:39:10
cyborg12 Posté le 02 octobre 2004 à 00:38:35 Non je suis pas fou! je vais posté comme un fou par contre
Cyborg, le ouf des message !
ssj-Goten
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:39:22
BAH!!!!!!
2 CASSEs en 1!!!
Totaya17
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:39:51
Moi je suis capable de poster comme un fou, preuve : j´ai les 10s héhé
Maticou
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:39:53
cyborg a fond dans les stats
ssj-Goten
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:40:34
c kler cyborg t a fond sur les stats!!!
elassaad
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:40:39
Totaya17 Posté le 02 octobre 2004 à 00:39:51 Moi je suis capable de poster comme un fou, preuve : j´ai les 10s héhé
chanceux
cyborg12
Niveau 18
02 octobre 2004 à 00:41:07
yao totaya
elassad > je ferai tt pr y arrivé meme rester des nuit entiere
Sturm89
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:41:22
Quelle admirable détermination !
ssj-Goten
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:41:48
on s enfou de ton avis sturm!!!
Maticou
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:41:54
bon bah moi j´y vais bonne nuit
Totaya17
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:42:00
Oui monsieur, moi avoir 10seconde ! Preuve !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm