dedicace mon 1000 eme message a tt les budokaien :-S et surtout a SnC, Ekim, Maticou, Jeff, Gregnas, Elasaad, Hirodante et les autres que j´oublie ; -)
PS: j´adore DBZ(saga Buu surtout) et Naruto et saint seiya etc...
E-Mail: clik sur le pseudo ; -)
A+
c sympa de ne pas me citer
