CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤_-*Yao topic*-_¤

elassaad
elassaad
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:19:02

sturm89 Posté le 02 octobre 2004 à 00:18:36
Ou, si j´ai trop bu " Sors de là, misérable ! C´est l´Empereur Sturm89 qui est devant toi ! "

faut pas rever non plus ! Tes pas un empereur, baka !

ssj-Goten
ssj-Goten
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:19:11

cyborg12>>>>>>>>>>>11jours et demi a peu pres!!

ssj-Goten
ssj-Goten
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:20:12

ElAsSaAd Posté le 02 octobre 2004 à 00:19:02
sturm89 Posté le 02 octobre 2004 à 00:18:36
Ou, si j´ai trop bu " Sors de là, misérable ! C´est l´Empereur Sturm89 qui est devant toi ! "

faut pas rever non plus ! Tes pas un empereur, baka !

EMPEREUR et BAKA tres opposé :lol:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:20:15

Je me téléporte.

Maticou
Maticou
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:20:16

alors ? ?

elassaad
elassaad
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:20:33

cyborg :d)

dedicace mon 1000 eme message a tt les budokaien :-S et surtout a SnC, Ekim, Maticou, Jeff, Gregnas, Elasaad, Hirodante et les autres que j´oublie ; -)
PS: j´adore DBZ(saga Buu surtout) et Naruto et saint seiya etc...
E-Mail: clik sur le pseudo ; -)
A+

C´est sympa de me citer ! :merci:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:20:49

Mais si je ne peux pas sortir, et qu´ils sont armés, que veux-tu que je fasse ?
Que j´aille affronter les armes à feu ?

elassaad
elassaad
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:22:02

sturm89 Posté le 02 octobre 2004 à 00:20:15
Je me téléporte.

gamin...

ssj-Goten
ssj-Goten
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:22:09

dedicace mon 1000 eme message a tt les budokaien :-S et surtout a SnC, Ekim, Maticou, Jeff, Gregnas, Elasaad, Hirodante et les autres que j´oublie ; -)
PS: j´adore DBZ(saga Buu surtout) et Naruto et saint seiya etc...
E-Mail: clik sur le pseudo ; -)
A+

c sympa de ne pas me citer :lol: :merci:

ssj-Goten
ssj-Goten
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:22:40

comme tu le detruis Elessad!!!!

le mot " gamin" ma fait ptdr

elassaad
elassaad
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:22:43

sturm89 Posté le 02 octobre 2004 à 00:20:49
Mais si je ne peux pas sortir, et qu´ils sont armés, que veux-tu que je fasse ?
Que j´aille affronter les armes à feu ?

Moi je l´aurais fait :p)

cyborg12
cyborg12
Niveau 18
02 octobre 2004 à 00:23:19

:lol: mais c normal tu es un des rares a qui j´ai msn :)

Goten > t´es sure???
sa m´etonne un peu moi :(
il me faudrait 2 semaine pour poster 8000???
tu t´es pas tromper par asard?? sa me parait peu moi :lol:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:23:30

Aller affronter les armes à feu à mains nues ?
Pas :fou: non ?

elassaad
elassaad
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:23:41

ssj-Goten Posté le 02 octobre 2004 à 00:22:40
comme tu le detruis Elessad!!!!

le mot " gamin" ma fait ptdr

:p)

ssj-Goten
ssj-Goten
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:23:53

ouhhhhhh!!!!!tu me fait douter cyborg att jreverifie!!

Maticou
Maticou
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:24:09

sturm89 Posté le 02 octobre 2004 à 00:20:15
Je me téléporte.

donc voila face a une situation concrete tu fuis tes responsabilités, en fait cela ne m´etonne pas. tu compenses un manque evident de confiance en toi en te creant une identité fictive dans un monde irrelle ( le net) " Ou, si j´ai trop bu " Sors de là, misérable ! C´est l´Empereur Sturm89 qui est devant toi ! " ce sont tes propres mots, identité qui elle est l´oposée de ta personalité, donc toutes les qualités que tu arbore avec sturm sont en fait tout ce que tu ne possedes pas dans la vie reelle. :merci: d´avoir repondu a ma question :)

elassaad
elassaad
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:24:40

sturm89 Posté le 02 octobre 2004 à 00:23:30
Aller affronter les armes à feu à mains nues ?
Pas :fou: non ?

Bah y a des gens courageux pas comme toi :p)

Maticou
Maticou
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:25:23

sturm89 Posté le 02 octobre 2004 à 00:20:49
Mais si je ne peux pas sortir, et qu´ils sont armés, que veux-tu que je fasse ?
Que j´aille affronter les armes à feu ?

moi je t´ai rien proposer comme reponses :non:

cyborg12
cyborg12
Niveau 18
02 octobre 2004 à 00:25:39

Goten > regarde ma carte de visite :-)))

ssj-Goten
ssj-Goten
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:25:54

en fait je compte 175 jours et des poussiere et tu as 10000 messages!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment