Si tu veux, Hiro Mais je n´en vois pas l´intérêt, en fait. De plus, rien ne pourrait justifier ton bannissement ( je ne fais jamais bannir pour rien.)
ssj-Goten
Niveau 10
01 octobre 2004 à 23:55:50
t marrant sturm . ...et desesperant ptdr
Maticou
Niveau 10
01 octobre 2004 à 23:57:12
hiro tu floods comme un fou et tu l´effaces :ragedestrum:
cyborg12
Niveau 18
01 octobre 2004 à 23:58:25
pfff..sturm toi t´es une balance je vais envoyer un message a couronne@jeuxvideo.com ( enfin je c plus )
Je demande le banissement de sturm, car il nous emmerde et il flood et tout sa...Je veux qu´il parte pour qu´il nous fasse des vacances
Cyborg12
ssj-Goten
Niveau 10
01 octobre 2004 à 23:58:30
eh ta carte de visite me rend XPLDR!!!
il n y a pas que les flooders qui doivent trembler
Shikamaru_Nara
Niveau 9
01 octobre 2004 à 23:58:46
Sturm > Tiens donc, et Ekim alors? Bannir pour rien, c´est ton pass temp s non?
ssj-Goten
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:00:32
00:00
sturm maintenant
Maticou
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:01:13
moi par contre
cyborg12
Niveau 18
02 octobre 2004 à 00:01:40
je m´ennuye et j´ai soif
Maticou
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:01:45
jtiens plus la route comme avant
Sturm89
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:01:51
Ekim était un petit flooder, mais un flooder quand même. Petit mais costaud. Qui vole une oeuf vole un boeuf ( les méga-références).
ssj-Goten
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:02:40
tu t enfonces sturm!!!
Maticou
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:03:50
Sturm89
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:03:52
Il faut arrêter les flooders à l´aide de règles strictes avant que le problème ne s´emplifie.
cyborg12
Niveau 18
02 octobre 2004 à 00:04:20
mdrrr sturm va dormir toi aussi t´es un floodeur!!! j´ai une preuve!!! ta carte de visite!
t´es une balance et t´aime emmerder les gens c´es tout, tu me fai presque de la peine, CO.N.RD!!!
elassaad
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:04:50
Peace and love
Maticou
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:04:53
sturm j´ai une question pour toi
ssj-Goten
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:05:16
sturm89 Posté le 02 octobre 2004 à 00:03:52 Il faut arrêter les flooders à l´aide de règles strictes avant que le problème ne s´emplifie.
c est pas chavagnes quand mm
Sturm89
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:05:32
Pose la.
Maticou
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:05:33
yao elass
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm