the blinder ouai jsuis pas tres bien reveillé aujoud´hui!
Wert_evil
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:58:06
VOIL0 J4AI FAIS MA PETITE CRISE NOLWENNIQUE / LOL/
navea
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:58:12
JUTSU
ahyte08
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:58:23
il faut persister ont va y arriver
THE_BLINDER
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:58:29
Maticou :dà J´ai vu sa
BAYO, en retard aussi mais bon
IIKaiOShiNII
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:58:32
bayo!
Wert_evil
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:58:37
bon ok je sors , j´me calme j´arrête tout
navea
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:58:45
Hirodante
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:58:51
wert > tu peu debloquer ton Caps Lock mtnan!
ahyte08
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:58:53
JUTSU
navea
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:59:16
mdrr wert et son prob de majuscule
JUTSU
IIKaiOShiNII
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:59:21
wert!
Maticou
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:59:21
the blinder regarde BAYO ( encore en retard)
ahyte08
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:59:28
!
navea
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:59:51
on y arrivera jamais
JUTSU
THE_BLINDER
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:59:53
BAYO
ahyte08
Niveau 10
20 juin 2004 à 16:00:01
j´ai une idee navea poste le JUTSU et les autre reste en alerte
IIKaiOShiNII
Niveau 10
20 juin 2004 à 16:00:07
JUTSU
Wert= encore un poeme!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm