aaah sa explique pourquoi tes stat sont si élever moi j´ai repris cours le 02 septembre et demain j´ai congé oui c´es morts aujourd´hui a 4heure du mat c´etai plus animé que sa
Maticou
Niveau 10
27 septembre 2004 à 01:04:24
ouai jai plus de temsp ke les autres
Maticou
Niveau 10
27 septembre 2004 à 01:12:10
Maticou
Niveau 10
27 septembre 2004 à 01:28:51
de la qui tue
Maticou
Niveau 10
27 septembre 2004 à 01:49:01
moi j´y vais
cyborg12
Niveau 18
27 septembre 2004 à 02:07:38
bon ben c´es moi qui vais fermer se forum alors ( pour une fois ) a tantot
pour tt ceux qui n´etait pas la a 1h30, j´ai feté mon 1500 eme message
MomoGoku
Niveau 10
27 septembre 2004 à 06:55:41
Tiens, c moi qui ouvre Yao topic.
Broly_la_legend
Niveau 10
27 septembre 2004 à 07:42:12
Bah moi je vaios prendre une douche pour la peine
Broly_la_legend
Niveau 10
27 septembre 2004 à 07:43:23
Cyborg : tu avait deja fermer avant hier mais bon ( de samedi a dimanche )
cyborg12
Niveau 18
27 septembre 2004 à 09:08:22
yaoo a tout ceux qui sont la j´ai congé
brolyman
Niveau 6
27 septembre 2004 à 10:14:52
lu
cyborg12
Niveau 18
27 septembre 2004 à 10:20:35
yao brolyman ca va? c´es mort hein wai?!
brolyman
Niveau 6
27 septembre 2004 à 10:31:23
oui
cyborg12
Niveau 18
27 septembre 2004 à 10:33:18
tu rep pas tres vite t´e sur quel forum en meme temps que budokai 3?
ledieuxdesdieux
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:16:27
yao tous le monde
cyborg12
Niveau 18
27 septembre 2004 à 13:20:06
Yao le dieux Merci bcp pr ton vote
Maticou
Niveau 10
27 septembre 2004 à 14:05:45
yao personne
cyborg12
Niveau 18
27 septembre 2004 à 14:09:27
yao maticou
Maticou
Niveau 10
27 septembre 2004 à 14:10:23
tu rodes la forme?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm