CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤_-*Yao topic*-_¤

Ninpo
Ninpo
Niveau 10
26 septembre 2004 à 12:12:14

:non: j´ai déja la flemme de tout lire alor traduire :non: :non: :non:

Bujingai
Bujingai
Niveau 6
26 septembre 2004 à 12:12:31

la traduction de google ne m´a traduit que les sujets.

Guildmon2003
Guildmon2003
Niveau 10
26 septembre 2004 à 12:13:06

NOUVELLES BUDOKAI 3 après qu´une semi-déception obtenue par Budokai2 ait comparé aux nombreux points que le j´ai a développés dans mon " de partie ; test" ; . Ainsi les d´après des sources plutôt sûres, Budokai3 partiront de lui : Octobre 22, 2004 sur PS2. Tout le d´abord, l erreur du " ; mode" d´histoire ; a été rectifié et il apparaîtra encore dans cet 2ème opus 3 pour la plus grande joie de tous les ventilateurs du même " de qu´un ; histoire OAV" de mode ; prenant encore à la majorité de la cinématique d´aventures de notre héros un tel Broly, refroidisseur... Un " de mode ; Route Dragon" ; soyez partie et consisterez en donnant un certain nombre de statistiques à son caractère dans l´attaque, la défense, transformation... lui accomplir alors le progrès par le divers combat comme dans un RPG. Le " ; players" du mode 2 ; y a toujours il mais des débuts persistants d´une rumeur pour dire que le l´on pourra combattre dans le " ; tag" ; c´est avec dire de commander 2 caractères comme dans l´étiquette de Tekken et de faire des crochets avec 2. Ceci semble être en effet confirmé avec le l´image du refroidisseur actuel dans le " de titre ; images" ; , vous pouvez noter la présence de la petite extrémité de refroidisseur et de d´un d´un métal plus frais sur ses côtés. Si pas au niveau des graphiques, la nuance de cellules est toujours employée mais les aura et des transformations sont travaillées beaucoup ( voyez-la vidéo) et évident. Gameplay obtiendra des sentiments près des engagements dans le dessin animé et le maintien des caractères pourra voler librement, téléporter derrière le l´adversaire ( Goku et refroidisseur de Métal), pour casser les attaques de supers tout en serrant sur la bonne clef au bon temps. Maintenant, passons aux caractères présentent : Goku et toutes ses transformations ( 1.2.3 et 4 ! !!), Gogéta ( 1 et peut être 2), Vegetated ( 1.2 et peuvent être 4), Broly ( initial, intermédiaire, mille-année-vieux), refroidisseur ( 1.2 et Métal), puis tous les caractères actuels dans Budokai2 et peuvent manquer qui étaient présents dans le 1 comme Zabon, Doria... Maintenant vous lirez un mail que je considère pendant qu´une rumeur sale récupérée sur jeuxvidéo.com avec vous d´en pour juger. Selon Bandai on aurait. - BROLY ( 3 transformations) : le tiers emploie le ki de bcp. Il sera nécessaire d´obtenir le collier dans les capsules pour essayer de changer à l´aise. Il enlève le bcp se dirige aussi de la vie à mon avis. J´espère que cela le fonctionnera plus d´encore. - AIL ( 2 transformations) : sa transformation est très impressionnante visuellement ! ! ! Elle est énorme et puissant et sa couleur est impair. - TAPION : il a une attaque spéciale avec son frère avec dans le fond une mélodie de sublimation avec l´ocarina. SUBLIMEZ ABSOLUMMENT ! ! ! - BOJACK : perso très nerveux avec les coups les violents et des rafales hallucinantes.L ´un de plus fort de Budokai3. Sa transformation également n´emploie pas mal un ki. - JANEMBA : non développé encore. - RYLD : vous vous rappelez que sûrement c´est le général des robots de la planète m2 ( DBGT) qu´elle n´est pas mal sous ses deux formes. Sous sa forme finale elle est très métallisée et a une attaque particulière plutôt originale. - BÉBÉ : en cours de développement je peux dire à vous qu´il mal ne donne pas un fil au retordre avec les réalisateurs du jeu. Mais nous pouvons leur faire confiance. - C17 SUPERBE : excelez le perso. Ultra rapide il est également un de plus forte et un d´intérêt de cet troisième obturateur. Il fait bien plus frais que son perso dans DBGT il soit pour dire. Il a un zik dans le jeu EXCELLENT ! ! ! Je vous laisse la surprise que je dirai à vous plus tard pour le reste sans indiquer trop. J´ai l´horreur pour tuer l´intrigue. Saura finalement que l´équipe s´amorce avec leur travail comme les patients exprès pour que vous lui offriez des matrices la fin de l´année, d´ailleurs on pourrait sans douter pendant cette pièce vivante d´E3. J´espère que vous serez nombreux avec vous pour l´obtenir.

Guildmon2003
Guildmon2003
Niveau 10
26 septembre 2004 à 12:14:17

pas très compréhensible mais bon je lai fai :-)

manoth
manoth
Niveau 10
26 septembre 2004 à 12:16:31

YAO

Petit_coeur
Petit_coeur
Niveau 9
26 septembre 2004 à 12:21:03

Ya0 oula ça fais chaille que je suis pas venu :p)

Petit_coeur
Petit_coeur
Niveau 9
26 septembre 2004 à 12:28:45

:mort:

Ninpo
Ninpo
Niveau 10
26 septembre 2004 à 12:29:27

yao petit-coeur ca fesait lontemps :)

manoth
manoth
Niveau 10
26 septembre 2004 à 12:30:06

YAO ninpo sa fesait pas longtemp

Ninpo
Ninpo
Niveau 10
26 septembre 2004 à 12:30:33

:lol: yao manitou :p)

Bujingai
Bujingai
Niveau 6
26 septembre 2004 à 12:31:12

merci

Petit_coeur
Petit_coeur
Niveau 9
26 septembre 2004 à 12:33:09

a ce que je vois les voix des persos de budokai 3 seront en US erf encore une deception..

Ninpo
Ninpo
Niveau 10
26 septembre 2004 à 12:33:50

:oui: :snif:

Petit_coeur
Petit_coeur
Niveau 9
26 septembre 2004 à 12:37:41

Je vais manger a toute suite ^^

Ninpo
Ninpo
Niveau 10
26 septembre 2004 à 12:39:15

:ok: :bye:
bon app^^

Broly_la_legend
Broly_la_legend
Niveau 10
26 septembre 2004 à 12:53:13

Bon , je vais prendre ma douche et bouffer , je re apres si possible :p) :bye:

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
26 septembre 2004 à 13:28:33

Méga :up:

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
26 septembre 2004 à 13:29:30

Bonne douche broly :)

Broly_la_legend
Broly_la_legend
Niveau 10
26 septembre 2004 à 13:35:44

Bah elle est fini ma douche :p) mais y´a personne , se forum se meurt....

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
26 septembre 2004 à 13:38:52

mais il va revivre quand budokai 3 sortira :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment