NOUVELLES BUDOKAI 3 après qu´une semi-déception obtenue par Budokai2 ait comparé aux nombreux points que le j´ai a développés dans mon " de partie ; test" ; . Ainsi les d´après des sources plutôt sûres, Budokai3 partiront de lui : Octobre 22, 2004 sur PS2. Tout le d´abord, l erreur du " ; mode" d´histoire ; a été rectifié et il apparaîtra encore dans cet 2ème opus 3 pour la plus grande joie de tous les ventilateurs du même " de qu´un ; histoire OAV" de mode ; prenant encore à la majorité de la cinématique d´aventures de notre héros un tel Broly, refroidisseur... Un " de mode ; Route Dragon" ; soyez partie et consisterez en donnant un certain nombre de statistiques à son caractère dans l´attaque, la défense, transformation... lui accomplir alors le progrès par le divers combat comme dans un RPG. Le " ; players" du mode 2 ; y a toujours il mais des débuts persistants d´une rumeur pour dire que le l´on pourra combattre dans le " ; tag" ; c´est avec dire de commander 2 caractères comme dans l´étiquette de Tekken et de faire des crochets avec 2. Ceci semble être en effet confirmé avec le l´image du refroidisseur actuel dans le " de titre ; images" ; , vous pouvez noter la présence de la petite extrémité de refroidisseur et de d´un d´un métal plus frais sur ses côtés. Si pas au niveau des graphiques, la nuance de cellules est toujours employée mais les aura et des transformations sont travaillées beaucoup ( voyez-la vidéo) et évident. Gameplay obtiendra des sentiments près des engagements dans le dessin animé et le maintien des caractères pourra voler librement, téléporter derrière le l´adversaire ( Goku et refroidisseur de Métal), pour casser les attaques de supers tout en serrant sur la bonne clef au bon temps. Maintenant, passons aux caractères présentent : Goku et toutes ses transformations ( 1.2.3 et 4 ! !!), Gogéta ( 1 et peut être 2), Vegetated ( 1.2 et peuvent être 4), Broly ( initial, intermédiaire, mille-année-vieux), refroidisseur ( 1.2 et Métal), puis tous les caractères actuels dans Budokai2 et peuvent manquer qui étaient présents dans le 1 comme Zabon, Doria... Maintenant vous lirez un mail que je considère pendant qu´une rumeur sale récupérée sur jeuxvidéo.com avec vous d´en pour juger. Selon Bandai on aurait. - BROLY ( 3 transformations) : le tiers emploie le ki de bcp. Il sera nécessaire d´obtenir le collier dans les capsules pour essayer de changer à l´aise. Il enlève le bcp se dirige aussi de la vie à mon avis. J´espère que cela le fonctionnera plus d´encore. - AIL ( 2 transformations) : sa transformation est très impressionnante visuellement ! ! ! Elle est énorme et puissant et sa couleur est impair. - TAPION : il a une attaque spéciale avec son frère avec dans le fond une mélodie de sublimation avec l´ocarina. SUBLIMEZ ABSOLUMMENT ! ! ! - BOJACK : perso très nerveux avec les coups les violents et des rafales hallucinantes.L ´un de plus fort de Budokai3. Sa transformation également n´emploie pas mal un ki. - JANEMBA : non développé encore. - RYLD : vous vous rappelez que sûrement c´est le général des robots de la planète m2 ( DBGT) qu´elle n´est pas mal sous ses deux formes. Sous sa forme finale elle est très métallisée et a une attaque particulière plutôt originale. - BÉBÉ : en cours de développement je peux dire à vous qu´il mal ne donne pas un fil au retordre avec les réalisateurs du jeu. Mais nous pouvons leur faire confiance. - C17 SUPERBE : excelez le perso. Ultra rapide il est également un de plus forte et un d´intérêt de cet troisième obturateur. Il fait bien plus frais que son perso dans DBGT il soit pour dire. Il a un zik dans le jeu EXCELLENT ! ! ! Je vous laisse la surprise que je dirai à vous plus tard pour le reste sans indiquer trop. J´ai l´horreur pour tuer l´intrigue. Saura finalement que l´équipe s´amorce avec leur travail comme les patients exprès pour que vous lui offriez des matrices la fin de l´année, d´ailleurs on pourrait sans douter pendant cette pièce vivante d´E3. J´espère que vous serez nombreux avec vous pour l´obtenir.