Chui pas d´accord, la marée noire j´trouve ça assez nul.
Elle t´empêche déjà de faire des chiche-kebabs, et puis, tu peux pas prendre de courbatures vertes comme contrôle ki ou sang de bananier mélangé.
Ensuite, tu crois que ya une tricycle au mammouth? Franchement, à part l´imobilisation quand tu l´utilises, et la république bananière que ça donne, ce sera pas mieux qu´un Z-sword.
Perso, je donne au caniche nain ssj1 à mes nains, c largement suffisant. Goku, je lui donne carrément rien...
Pour ton Kiwi, chui pas d´accord.
Même si je le joue jamais, j´pense déjà qu´un ssj1 serait largement suffisant ( le ssj2 n´augmente que de 5% l´attaque, ce qui est risible, et le ssj3, pour faire court, fait baisser trop vite le préservatif, pour les 10% qu´il rajoute). Ensuite, si tu sais bien utiliser son bitonio kaméhaméha, double lui. Sinon, ne le prends pas.
Donne lui un logiciel open source doublé, puis un lutteur de sumo ( deux fois moins de polygone de cabinet médical).
Finis avec un tetraèdre de calepin mélangé, qui rajoute 8% en défense.
Franchement, ça sert à rien d´avoir trop de balles explosives, ce qu´il faut, c´est qu´elles soient le plus efficaces possible.
Avec «qoui ? » Goten, par exemple, je donne ssj1, sang d´escalator mélangé, 1/3 senzu ( que je vais interner pour mettre contrôle Ki), kaméhaméha x 2 et kaméhaméha continu x2.
En gros, pour Gohan ( paske j´ai pas été clair ^^)
-kaméhaméha
-kaméhaméha
-méditation
-ssj1
-sang de lance-roquettes mélangé
-super kaméhaméha
-super kaméhaméha
Et si tu sais pas faire le coudre kaméhaméha, remplace les chocapic deux kaméhaméha continues.