yao goka ca roule^^
sinon a fan a recu ca d´atari apres plusieur semaine attente en parlant des voie jap dans budo3
« Cher Fan,
Nous sommes toujours ravis de recevoir l´avis de connaisseurs ; o) Sachez en effet que de nombreux fans nous contactent afin que nous fassions remonter l´info au Japon pour le developpement des jeux. Ce que nous ne manquons jamais de faire.
Les voix ont suscité quelques chroniques pour la sortie de Budokai 2, et elles reviendront certainement sur la tapis encore cette année ! !
En effet, le jeu sera à nouveau sans les voix japonnaises et pour cause ! !
La nouvelle réglementation SONY ( et oui ! ! Un jeu ne se fait pas en toute liberté mais avec des contraintes que bien souvent les joueurs ignorent ! !) ne permet plus au version PAL d´avoir les voix japonnaises ! ! La raison à cela, simple mortel que je suis, je ne la connais pas. En tout cas le resultat est là: Budokai 3 sera sans les voix japonnaises ! ! Le jeu sort d´ailleurs plus tard au Japon.
Mais que les amateurs se consolent ! !! De très nombreuses autres remarques ont été prises en compte comme par exemple un tout nouveau mode histoire scenarisé, une véritable de gestion des contre-attaques, de nouveaux personnages et bien d´autres encore.....
Il est toujours très difficile de satisfaire tout le monde, mais le jeu est vraiment fantastique ! ! On est sur qu´il plaira au plus grand nombre et qu´il trouvera quand même grâce à vos yeux compte tenu des autres améliorations apportées ! !!
Sinon en ce qui concerne plus d´info.... Je fais passer ce mail aux personnes succeptibles d´y repondre.
A bientôt !
L´équipe ATARI
»