bon alors voila:
y´a une meuf ds ma classe, tlm la deteste, jsais pas pk, elle est toute gentille et tout, bon ok elle es un peu conne, mais pas au sens chiante, pas une petasse koi, juste un peu bete.
et y´a des potes a moi ki arrete pas dla faire chier, mais ke des sale plan koi ( une fois il lui on meme piké du fric ds son sac avan de le balancer ds une poubelle ( le sac pas le fric hein mdrr))
enfin bref, ste meuf c une victime.
et kan on sortai du lycée taleur, y´a un dmes pote ki lui prend sa pochette avec c court, son agenda, c clef, enfin la total koi, et il le fout sur un truc en hauteur, un cabine pr etre + précis lol
bon jmen foutais, c pas mon prob.
mais la ste conne elle ce met a tombé en larme et tout, a dire kel en a marre ke tlm la deteste et tout, ke sa sfait pas skils fon...
bon sa ma trop fait pitié, jme sui dévoré a monter sur cette putain de cabine pr lui recupéré sa pochette.
juske la pas de prob, sauf ke yavais un mec d sla cabine, et cette enculé me dit " hey toi, kestu fou la? tu vois pas ke jtéléphone?" jdit " bah jmen fout moi ktu téléphone, en koi sa tdérange ke jmonte sur la cabine?" il commence a ce venere tout seul le mec, bon j´avoue il était barak koi, donc s´il me mettias une praline ds la gueule gt bon pr le cerceuil koi
et la ptdrrr la meuf ( la victime koi) elle ce venere et lui fout une putaind e baffe ds les dent, le mec a fait une de ces tete, il était égaré, j´ai cru kil allai lui soté dessu pr la défoncer mais no, il a racrocher son phone et il est parti sans rien dire, jme sui explosé de rire