( tien au fait on ma dit que vous en france vous alliez a l´ecole le samedi...)
c´est vrai cte connerie
navea
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:26:09
snebul> photo
THE_BLINDER
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:26:37
Choco Tou dépend de l´établissement.
navea
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:26:43
yao clems lol sa va et toi?
chocobo> en primaire ouai, mais a partir du collège nan, pk?
Wert_evil
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:26:44
allez , je m´y mets là
Rhino3D
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:27:19
wert=> ouais cool on l´aura dans 2 heures
Wert_evil
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:27:42
sa dépend du bahut . moi j´vais au bahut le samedi
SnC_Ssj4
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:27:50
re navea
Rhino3D
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:28:10
wert tobad
Wert_evil
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:28:13
Rhino ne sois pas si pessimiste
THE_BLINDER
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:28:13
Re Yao à tous les arrivants
snebul
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:28:37
je te les envoyé sur ton msn tu verra
snebul
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:29:34
dsl je me suis planter le formé n´es pas en jpg se sera un pe plus longs si tu ve ke je t´en renvoy une du bon forma dit le moi je recommenceré
Rhino3D
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:29:48
tlm va bien
snebul
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:30:09
bon jv @++ navea tu me dira sa 2m1
THE_BLINDER
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:30:18
Ca fait plaisir de voir du monde comme sa
Clems088
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:30:26
navea Posté le 10 juin 2004 à 19:26:43 yao clems lol sa va et toi?
*********
ouai sa va
snebul envoi les image en jpeg a clems088@free.fr
chocobo3
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:30:40
wert> putain c´est pas de bol ca....
snc> tu compte recommencer les nuit blanche toi mnt que ta ton ordi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm