broly_la_legend Posté le 29 août 2004 à 16:36:55
Shikamaru_Nara Posté le 29 août 2004 à 16:34:41
Ouais, t as raison; t es tellement minable que t´as pas d avenir
Bah si , j´aurer au moin un avenir comme clochard au pir
Tu parles, t es tellement moche qu on te balancera des pavés au lieu de te filer des sous pour bouffer
oué mais au moin on me jetera quelque chose alor que toi bqui sera assie a coter tu sera degouter parce que t´aura rien
Bah non, a l origine c est quand meme toi qui veut etre un clochard pas moi; j ai plus d ambition
Mais bon, c est de ton niveau je peux comprendre
Tu me sous estime la...
Sinon, c est quoi cette vanne que c est moi le Boss des fions? Premierement, c est toi qui l a dis; deuxiemement, t´es catalogué ici, alors arrete tes vannes merdiques, comme ca ptete que t´arreteras de pleurer pour avoir des votes aux plus cools
Dsl mais c´est pas moi qui claque " voter pour moi" comme kaio hier...
Bon je m´arrete la t´es pas de mon niveau s´pece de PJ Je vais jouer a l´entraineur
Alors deja ptdrrrr, au contraire; je crois que je t´ai surestimé; je comprend pas comment Navea a eu du mal a te dechirer sur Budo 2; tes seuls vannes; c est " Non, c est pas vrai; nah"
Sinon, t´as raison; ton niveau je l ai depassé quand j´avais douze ans alors je comprend que tu préféres aller perdre a l entraineur et te defiler comme a chaque fois que je te vanne
PJ