admirez le vieux clasher que je suis lol :
Yao , ici broly
en direct de paris
fait gaffe a ta face
car je vais te la faire a la scarface
joue pas ton chaud
car ta une tete de bedo
tu fais ton malin devant les p´tit
devant l´ecole de st-Remy
mais tu te fait remettre en place
des que t´es dans une impasse
essaye pas d´atteindre la sortie
mais passe par cher jacky
vous voyer , je vous l´ai dit que j´etait une merde en clash ^^mais bon , je suis loin d´etre le pir lol ( enfin... )
Bon , quesque je pourrer dir moi....je ne sais pas...je sais , peut etre les presentation ?
Holla jeune padawan , j´te signale que j´ai une vi intime moi , alor passe ton chemin au lieu de te meler de se qui ne te regarde pas 
Sur se , dedicasse a Jo,ekim,saumon,Wert,sangoka,hiro,Jeff le rapeur
lord,petit coeur , chocobo,manfantasy,momogoku,et tous les autre que j´oublie...tous ceux la vienne bien sur du merveilleux forum dragon ball z : budokai 3 , a mon avi , se jeu va dechirer grave 
Bye
maintenant que vous croyer que je suis partie je vais pouvoir dir a´autre truc ( je suis pitoiyable quand meme ? vous trouver pas ? )
commençons , deja , j´ai un prenom ( comme tous le monde ) apres , sa devient plus interessent , j´ai un nom de famille ( sa ne vous regarde pas
) et pour finir naruto c´est trop de la balle , et vive sauske
Bon sinon , que pourrai-je dir...a part que j´adore dragon ball z et naruto...que mes perso prefere sont respectivement sangohan ( dbz ) et sasuke ( naruto )
Sinon , je vous garantie que je susi quelqu´un de bien meme si je susi un cancre dans mon bahut , a part un boutonneux , je ne resemble pas a grande chose snif...mais bon , sa ne m´empeche pas d´avoir des meuf
, c´est dommage qu´on ne puiise pas mettre d esmiley dans la carte de visite...
sinon a part sa , j´ecoute du rap us ( wertcoast4life ) héhé...Vive snoop dogg ! !!
Bon , maintennat , je pense que vous en saver asser sur moi alor sorter de la , Merci de votre comprehension
Cordialement , Broly_la_Legend
Voila se qui y´a d´ecrit dans ma carte de visite