hiro ce défile, sa m´étonne pas de lui tiens ^^
aller jrépond pr le principe :
les copier/coller servent a rien, faire des suites? a quoi bon? lol tu veut que des autre personne relisent tes conneries? ^^
l´intelligence des français est ds la moyenne, mais a cause de kwato comme toi bah sa descend.. et ouai hiro, tu pourri nos belles statistique avec ton QI de poulpe mort.
pk tu repete la même chose que moi? sérieux tu trouve pas d´inspiration a ce point? mdrr t´as du être blesser quand j´ai dit handicaper, sa t´as rappeller ta vrai nature, sa ce sens ds tes mots, le naturel reviens au galop ^^
si je met des " lol" c´est pr la déco, les séries B? mouarf tu vois, sa m´étonne pas ktu matte sa, avec tes neuronnes en carton t´as pas vraiment le choix, jtimagine bien déliré avec t pote sur la new série pourrave pour ado déprimés " hey les mecs vous avez vu " George la victime" hier sur m6? c´est dingue, ce mec me ressemble grave!" pas dma faute si les série B son ton délire, après tout faut bien que quelque programme sois réservé au moins de 18.... de QI ^^
tes photos lol, jcrois ke jvais abandonner, tu vois j´ai jouer a Doom 3 j´ai dja vu assez d´horreur pr ce soir, mon msn il a capter ke y´avais un mec pas net qui squattais, c pr sa kil ose pu s´ouvrir depuis que t´es ds mes contacts, avec ta vieille tronche tu fais même bugger les ordis tiens, mieux que le ver blaster : Hiro le Kwato
j´aurais preferé jouer forest gump que de m´imaginer un trip avec des lesbiennes, tsais ds kel role jte verrai bien?sérieux jte vois bien faire la doublure de la bestiole ki suis fredon ds le seigneur des anneaux,ptain la même coupe et la même dégaine ke toi, c pas fort sa?
bon allez ciao kwato, bonne nuit ^^