CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤_-*Yao topic*-_¤

navea
navea
Niveau 10
26 août 2004 à 03:47:37

kwato j´ai pas toute la nuit non plus la :o))

navea
navea
Niveau 10
26 août 2004 à 03:48:36

" dark007 Posté le 26 août 2004 à 03:47:34
sais pas une merde mais tu a peur de perdre

je pars a 5h30 du matin
"

Ok, je te le refais en français exact:

Ce n´est pas une merde, mais tu as peur de perde.
Je pars à 5h30 du matin.

navea
navea
Niveau 10
26 août 2004 à 03:49:15

bon ok

perdRe

la prochaine fois j´ferais gaffe....

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
26 août 2004 à 03:50:30

Lol bah les copier/collers, ct plus pour faire une suite, mais bon; t as pas l air d avoir saisi; pour changer

Tu me parles de l intelligence des francais; mais deux secondes apres tu dis que tu parles a un poisson mort roulé dans du riz? C´est qui le gars a enfermer avec les teubés?

Non, tu vois; les voyages des handicapes, jte les laisse; j suis meme sur que tu dois connaitre le tarif des reducs tellement tu les squattes avec ton insufisence cerebrale
Pourquoi tu balances des lol dans tes phrases, c est comme dans les series B; pour prevenir quand ils faut rire et applaudir?

Sinon, bah tverras bien quand t´auras les photos si ton MSN merdique comme toi voulait bie s ouvrir un jour, mais bon a mon avis; toi demain tu vas courir a Lyon pour chopper l autre gros thon qui saigne entre ses cuisseaux de dindon alors j prefere que t ailles te reposer si tu veux pouvoir la soulever; a moins que tes antennes lui font de la levitation;
Si moi, ct le remake d Amercian Pie; toi t aurais pas joue dans Forest Gump et Rain Man?

:lol: Repond stu veux, moi j vaisme coucher; bye saumon ^^

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
26 août 2004 à 03:54:29

:o)) desole, je parlais sur 18-25 aussi :p)

navea
navea
Niveau 10
26 août 2004 à 04:02:36

:lol:

hiro ce défile, sa m´étonne pas de lui tiens ^^

aller jrépond pr le principe :

les copier/coller servent a rien, faire des suites? a quoi bon? lol tu veut que des autre personne relisent tes conneries? ^^
l´intelligence des français est ds la moyenne, mais a cause de kwato comme toi bah sa descend.. et ouai hiro, tu pourri nos belles statistique avec ton QI de poulpe mort.

pk tu repete la même chose que moi? sérieux tu trouve pas d´inspiration a ce point? mdrr t´as du être blesser quand j´ai dit handicaper, sa t´as rappeller ta vrai nature, sa ce sens ds tes mots, le naturel reviens au galop ^^
si je met des " lol" c´est pr la déco, les séries B? mouarf tu vois, sa m´étonne pas ktu matte sa, avec tes neuronnes en carton t´as pas vraiment le choix, jtimagine bien déliré avec t pote sur la new série pourrave pour ado déprimés " hey les mecs vous avez vu " George la victime" hier sur m6? c´est dingue, ce mec me ressemble grave!" pas dma faute si les série B son ton délire, après tout faut bien que quelque programme sois réservé au moins de 18.... de QI ^^
tes photos lol, jcrois ke jvais abandonner, tu vois j´ai jouer a Doom 3 j´ai dja vu assez d´horreur pr ce soir, mon msn il a capter ke y´avais un mec pas net qui squattais, c pr sa kil ose pu s´ouvrir depuis que t´es ds mes contacts, avec ta vieille tronche tu fais même bugger les ordis tiens, mieux que le ver blaster : Hiro le Kwato
j´aurais preferé jouer forest gump que de m´imaginer un trip avec des lesbiennes, tsais ds kel role jte verrai bien?sérieux jte vois bien faire la doublure de la bestiole ki suis fredon ds le seigneur des anneaux,ptain la même coupe et la même dégaine ke toi, c pas fort sa?

bon allez ciao kwato, bonne nuit ^^

navea
navea
Niveau 10
26 août 2004 à 04:04:09

tu parlais sur 18-25? mdrr et tu parle de manque d´amis après? encore a chercher des copines pr t´exciter par msn no? ^^

allez bon, dodo...

et bien fur

Encore une Victoire de Navea

dark007
dark007
Niveau 3
26 août 2004 à 04:07:53

franchemant merci pour le lien que j ai vue sur mon bann sa va m aidé sans ce lien je croix que j oré u aucune chance de reppe mon pseudo bon je reviendrais avec dark1

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
26 août 2004 à 04:10:23

:lol: genre tu vas revenir bakaaa :p)

navea Posté le 26 août 2004 à 04:07:44

yao tlm

kwato je pense que là tu devrais pu chercher a vanne avec moi pcq avec ce que j´ai vu sur ce topic jcrois que j´ai de quoi te remballer juqu´en 2006 ^^

bon ciao ^^

J suis expdrrrrrr la enfoire :p) ATten j vais chercher sur Doom 3 mouhahaha :p)

navea
navea
Niveau 10
26 août 2004 à 04:11:31

sur doom 3 tu trouveras rien, nul part d´autre d´ailleur :p)

navea
navea
Niveau 10
26 août 2004 à 04:14:25

n´empeche j´ai pas été salaud, j´ai pas dit " hiro" ds le message, pr bien que personnes comprennent :p)

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
26 août 2004 à 04:14:48

:lol: bah j avais remarque deux-3 questions de merde sur Naruto 2, mais je suis sur que quelque part t as merdé :p)
Et je trouverais ou, parce que Jihem est ma femme de menage mouhahaha ( Vincelake copyright mdrr )

Bon, ciao sale saumon; ce n est que partie remise :p)

navea
navea
Niveau 10
26 août 2004 à 04:15:55

j´ai jamais merdé mon vieux kwato :p)

enfin cherche stu veut lol

partie remise pour toi, partie gagner pour moi

enfin jcommence a être habitué :p)

ciao hiro, bonne nuit a toi ^^

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
26 août 2004 à 04:16:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8265-2751086-16-0-1-0-0.htm
:lol: quel con clui la :p)

Sinon, t as ete un gentil saumon; t as evite le fumage demain ^^ :p)

Alllez c la bonne, ciao :p)

dark007
dark007
Niveau 3
26 août 2004 à 04:56:02

bon je vais me préparer a partire je vous dit adieux en temps que dark007 je reviendrais avec mon nom parseque j ai trouvais une faille :content:

aller @+ les rois du BOULET TIME :lol:

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
26 août 2004 à 04:59:07

voila que je me leve enfin que je sors de mon lit parcque j´en ai marre de regarder le plafond...et qu´est ce que je vois? :lol:
un cassage de kwato par un saumon :rire2:
moi je dis " ca vaut le détour"

pauvre kwato qui c´est fais cassé :lol:
lol pas grave hiro un jour toi aussi t´aurra de la réparti^^

cravel
cravel
Niveau 10
26 août 2004 à 08:33:39

bonjour a tous , le yao est maintenent ouvert a tous je vous souhaite une agreable journer sur ce topik tres tres . .. :doute: oui voila c´est ce que je chercher :rouge:

Broly_la_legend
Broly_la_legend
Niveau 10
26 août 2004 à 09:17:27

bizare...quand c´est pas toi qui ouvre y´a plus de monde a cette heure... :doute:

sangohan03
sangohan03
Niveau 9
26 août 2004 à 09:19:20

est ce ke kelkun c´est faire sa > ? sans fair de Copié coler

piccolo03
piccolo03
Niveau 4
26 août 2004 à 09:19:57

si tu le sai broly la legend tu peu me le dir ? ??

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment