navea Posté le 26 août 2004 à 03:12:57
dit donc tu t´es dégradé mon vieux kwato, jcrois que t´es rester trop longtemps ds le pays a bush ^^
les kwato j´ai pas le choix, sa fréquente le seul forum ou jvais.. faut bien vivre avec même si c dur, enfin bon on s´habitue a ta présence, des fois jme demande si tu vie comme nous, si tu pense comme nous... et jme dit que non, impossible, la civilité s´applique pas au sous-doué
les antennes c´est a la mode sur ma planète? Oui, au moins jai du succès quelque part, contrairement a toi, obliger d´aller ds les autres pays pour embrasser 2 lesbiennes que tu revois pu... a moins qu´a l´inverse, c´est elle qui ne veulent pu te voir, sa m´étonnerais pas, elles ont surement un minimum de dignité " on ne couche avec n´importe koi non plus, on laisse leur chance aux moches mais y´a des limites" ^^
En meme temps, toi t aurais mieux fait de rester au pays du sushi parce que la France c est deja assez naze comme ca, alors si en plus y a des aliens dans ton genre; on s en sort plus quoi
Tu cherches des excuses, mais t es tellement en manque de potes au point de ne frequenter qu un forum de kwato et d abandonner ta dignite pour en devenir un aussi? A mon avis, c est toi qui a du manger du laxatif la derniere fois mais t as eu trop honte pour l avouer; ou alors tu t es chie dans le froc de peur de te faire allumer si tu leur faisais pas un tour avec tes antennes d insectes ^^
Sinon, bah c est clair que je voulais pas les revoir, apparement, tu dois pas savoir c est quoi des lesbiennes vu ta remarques tout juste bonne a faire sourire un gros blair; j suis sur que vous feriez lapaire tiens!