CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤_-*Yao topic*-_¤

navea
navea
Niveau 10
26 août 2004 à 02:56:15

moi sa fait 82 ans ke j´ai pas dormir
+ le décalage horaire sur namek ptain jsuis mort la :sarcastic:

lol ok je re-sort...

ciao kwato bonne nuit

bon jvais pas tarder jcrois...

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
26 août 2004 à 02:59:42

Ah ok, tu viens de Namek, c est pour ca que t es si moche :o)) , je me demandais de quelle planete venaient ces antennes :lol:

Ca te dit un ptit vannage avant d aller pieuter :p) ?

navea
navea
Niveau 10
26 août 2004 à 03:02:03

pk pas ^^

si jsuis si moche c a force de fréquenté les kwato, forcement on prend les mauvaise habitude :o))

et les antenne c pr pouvoir capter et traduire tes conneries pcq c pas toujours clair les propos d´un esprit malade ^^

navea
navea
Niveau 10
26 août 2004 à 03:06:02

tu m´écrit un poème ou t´es die kwato? ^^

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
26 août 2004 à 03:06:08

navea Posté le 26 août 2004 à 03:02:03

si jsuis si moche c a force de fréquenté les kwato, forcement on prend les mauvaise habitude

et les antenne c pr pouvoir capter et traduire tes conneries pcq c pas toujours clair les propos d´un esprit malade ^^

T´as une tete d alien et tu frequentes des Kwato? Ma parole, tu dois vraiment faire peur a voir toi!

A mon avis, tes antennes ca doit plutot etre la mode sur ta planete de bete ^^ Tu ferais fureur dans les soirees Halloween

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
26 août 2004 à 03:09:55

:lol: c est toi le poeme ici :p)

navea
navea
Niveau 10
26 août 2004 à 03:12:57

dit donc tu t´es dégradé mon vieux kwato, jcrois que t´es rester trop longtemps ds le pays a bush ^^

les kwato j´ai pas le choix, sa fréquente le seul forum ou jvais.. faut bien vivre avec même si c dur, enfin bon on s´habitue a ta présence, des fois jme demande si tu vie comme nous, si tu pense comme nous... et jme dit que non, impossible, la civilité s´applique pas au sous-doué :p)

les antennes c´est a la mode sur ma planète? Oui, au moins jai du succès quelque part, contrairement a toi, obliger d´aller ds les autres pays pour embrasser 2 lesbiennes que tu revois pu... a moins qu´a l´inverse, c´est elle qui ne veulent pu te voir, sa m´étonnerais pas, elles ont surement un minimum de dignité " on ne couche avec n´importe koi non plus, on laisse leur chance aux moches mais y´a des limites" ^^

dark007
dark007
Niveau 3
26 août 2004 à 03:19:32

a ufaite hiro si tes toujours inscrie a anime fight tu veux faire un duel?

navea
navea
Niveau 10
26 août 2004 à 03:23:13

dark> le stresse pas, déjà qu´il est pas rapide a la normal mais alors la :p)

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
26 août 2004 à 03:24:24

navea Posté le 26 août 2004 à 03:12:57
dit donc tu t´es dégradé mon vieux kwato, jcrois que t´es rester trop longtemps ds le pays a bush ^^

les kwato j´ai pas le choix, sa fréquente le seul forum ou jvais.. faut bien vivre avec même si c dur, enfin bon on s´habitue a ta présence, des fois jme demande si tu vie comme nous, si tu pense comme nous... et jme dit que non, impossible, la civilité s´applique pas au sous-doué

les antennes c´est a la mode sur ma planète? Oui, au moins jai du succès quelque part, contrairement a toi, obliger d´aller ds les autres pays pour embrasser 2 lesbiennes que tu revois pu... a moins qu´a l´inverse, c´est elle qui ne veulent pu te voir, sa m´étonnerais pas, elles ont surement un minimum de dignité " on ne couche avec n´importe koi non plus, on laisse leur chance aux moches mais y´a des limites" ^^

En meme temps, toi t aurais mieux fait de rester au pays du sushi parce que la France c est deja assez naze comme ca, alors si en plus y a des aliens dans ton genre; on s en sort plus quoi

Tu cherches des excuses, mais t es tellement en manque de potes au point de ne frequenter qu un forum de kwato et d abandonner ta dignite pour en devenir un aussi? A mon avis, c est toi qui a du manger du laxatif la derniere fois mais t as eu trop honte pour l avouer; ou alors tu t es chie dans le froc de peur de te faire allumer si tu leur faisais pas un tour avec tes antennes d insectes ^^

Sinon, bah c est clair que je voulais pas les revoir, apparement, tu dois pas savoir c est quoi des lesbiennes vu ta remarques tout juste bonne a faire sourire un gros blair; j suis sur que vous feriez lapaire tiens!

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
26 août 2004 à 03:30:20

Dark > Depuis le tps que j y joue plus a cette merde :p)
Bon, tu degages en vacances ou quoi?

Navea est parti manger des carammbars pour chercher des vannes :o))

navea
navea
Niveau 10
26 août 2004 à 03:34:20

lol pk tu fait des copier coller? ta mémoire et ta faible capacité intellectuel t´empeche de remonter les pages de topic pr relire ce que je dit? ^^

ouai franchement le pays des sushi jregrette,quand jvois ce que deviens la france avec des spécimens ds ton genre, on ce demande comment les gens peuvent encore croire a l´intelligence,les sushis ils parlent pas français mais ils arrivent a avoir + de conversation que toi quand même, bizzare no?

lol je manque pas de pote au point d´aller squatter chez des vieux américains séniles, au moins quand jvoyage, jsuis pas tout seul comme un clandestin, kwato sérieux, ct un voyage organisé? spécial handicapé mentaux? t´as eu des reduc´ no? lol ds l´avion ils on du te foutre en cage, le pauvre vieux que t´as martyriser , t´es sur que ct pas l´inverse? le vieu a du te chopper ds un coin des toilettes, pauvre kwato, maintenant avec une démarche de cow boy ^^
quand j´y pense, t´es le genre de gars a qui faire le coup du laxatif, ptete ke sa te ferais sortir par le bon trou toute la merde accumulé que tu relache ds tes vannes.

lol les lesbiennes jcrois plutot kel t´on foutu un vent, t´es arrivé avec ta vieille tete elle on prevenu les garde chasse, " y´a un débarquement de moche, buter les sa va choquer les gosse!"
les pauvre meuf son maintenant traumatiser, rien ke le fait de penser a toi sa doit les faie gerber, lol arrête kwato, avec ton histoire a la american pie 2, tu veut pas avouer ke t´as rien serré aux USA a part la vieille qui t´hebergait, et encore t´as du la forcer ds son sommeil pr pas kel te rejette ^^

navea
navea
Niveau 10
26 août 2004 à 03:35:10

bah désolé kwato

je fait pas de copier/coller de tes textes pr faire croire que j´écrit bcp moi :p)

navea
navea
Niveau 10
26 août 2004 à 03:37:56

bon j´ai le temps d´aller bouffer la.

entre le temps que hiro va mettre pour lire le texte

le temps pour qu´il comprenne le texte

le temps pr qu´il ouvre son dico pr comprendre les mot trop difficile

le temps qu´il relise le textes pr bien cerné le tout

le temps qu´il commence a écrire et le temps qu´il traduise le tout de façon a ce ke je comprenne...

jsuis pas arrivée moa...^^

navea
navea
Niveau 10
26 août 2004 à 03:40:19

tiens j´ai pu faim enfaite rien ke de repenser a la face de hiro sa m´as couper l´appetit

ptain les pauvre ricains, qu´est-ce qu´ils ont pas enduré pendant les dernieres semaines..
avec des cas comme hiro, on ce demande pas pk y´a des pays qui ont une mauvaise image de la france :lol:

dark007
dark007
Niveau 3
26 août 2004 à 03:41:19

c est pas une merde mais ta per de perdre

je pars a 5h30

navea
navea
Niveau 10
26 août 2004 à 03:42:25

jsais pas s´il a peur de perdre mais toi t´as peur d´écrire bien français visiblement :o))

dark007
dark007
Niveau 3
26 août 2004 à 03:45:26

j ai oublier en u c est pas la mér a boire?

navea
navea
Niveau 10
26 août 2004 à 03:45:58

t´as oublier bcp trop de chose si tu veut mon avis...

dark007
dark007
Niveau 3
26 août 2004 à 03:47:34

sais pas une merde mais tu a peur de perdre

je pars a 5h30 du matin

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment