broly_la_legend Posté le 23 août 2004 à 17:14:29
c´est pour ca t´es un jeune et ecoute les vieux t´es u boulet mek de premiere main ^^
et la preuve que se que je dit sa fait marré tu peut me la trouver ? ? ? ou attent ! ! ! haaa oui je sais tu a pas le temp pauve merde ! !
Halala vraiment t´es ridicul mec...tu dit que moi je susi un boulet , mais c´est pas moi qui me fait rejeter pas le forum et qui suis obliger de trainer avec dark et compagnie
Sinon j´ai aps de preuves que sa me fait rire , mais sa me fair rire c´est tous , de plus , t´es vraiment trop con , comment je pourrer te prouver que sa me fait rire ? aller t´es trop con
trop facile de tuot tourner a son avantage surtout avec les truc les plus facile et les plus bete donc j´auré bo te fait manger ton clavier 15 000 fois tu trouvera toujour un moyen plus ridicule les un que les autre pour l´ouvrir a chaque
Petit_Coeur Posté le 23 août 2004 à 17:19:06
cravel> c´était sensé te faire taire et surtout me foutre la paix
c´est pas toi t´alleur quand tout tes potes se sont barré tu voulé me suc** la b*** pour qu´on arret de s´embroyer " a moi je n´aime pas les histoir et je t´ai rien fait dabors alors arret de dir desq insulte sur moi "
sa yé tes potes sont revenue alors tu joue les chien de garde . .. et a l´avenir quand tu sera tout seul avec moi essaye pas de me leche le c** comme t´a fait pour etre apresié de tout tes potes ( enfin tes desseur ou tes maitres )